Résultats de la recherche

  1. C

    Statut d'entreprise

    Bonjour, pouvez vous me dire pour ceux qui ont leur entreprise, quel est le meilleur statut pour créer une societe sans capital (a domicile) en etant associé. Personnelement quel statut avez vous choisi et pourquoi? MERIC BCP pour vos reponses.
  2. C

    Ras le bol!!! J'arrete le BTS

    Bonjour je suis en BTS commerce international et je ne veux pas continuer, ça me saoule, j'aimerais savoir comment regler ça avec mon employeur pour qu'il n'y ai pas d'histoire, genre une rupture à l'amiable. De plus je n'ia toujours pas pris de congés depuis la rentrée, comment puis-je les...
  3. C

    mission: recherche de fournisseurs

    Bonjour, pour ma mission à l'etranger, je vais devoir faire une recherche fournisseur, dans ce cas, pouvez vous me dire comment organiser ça? comment le presenter? Comment le preparer à l'avance? je ne sais pas trop quoi faire je suis un peu perdue. MERCI D'AVANCE
  4. C

    J'aimerais etre en BTS CE

    Bonjour je suis actuellement en BTS et en regardant de plus pres le BTS CE je me rends compte que j'auria largement préféré, j'aimerais savoir si c'est aussi interessant que ça en à l'air et savoir aussi si ce BTS existe par la voie de l'alternance. Merci d'avance.
  5. C

    Bourse pour stage à l'etranger

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS CI alternance. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de 2 semaines minimum (4 semaines maximum) à l’étranger. Est-ce qu’il existe des bourses ou des aides sachant que mon entreprise ne prend rien en charge??? Merci d’avance pour vos...
  6. C

    Reussir sans avoir eu le BTS

    Je ne suis qu'en premiere année donc j'ai le temps de m'inquieter mais c'est vrai que je me dis qu'il y a tout de meme des chances pour que je le rate alors je me demandais si on pouvait quand même reussir ou du moins être engagé après un BTS CI en alternance sans l'avoir eu? Parce que après...
  7. C