Résultats de la recherche

  1. C

    Statut d'entreprise

    Bonjour, pouvez vous me dire pour ceux qui ont leur entreprise, quel est le meilleur statut pour créer une societe sans capital (a domicile) en etant associé. Personnelement quel statut avez vous choisi et pourquoi? MERIC BCP pour vos reponses.
  2. C

    Ras le bol!!! J'arrete le BTS

    Bonjour je suis en BTS commerce international et je ne veux pas continuer, ça me saoule, j'aimerais savoir comment regler ça avec mon employeur pour qu'il n'y ai pas d'histoire, genre une rupture à l'amiable. De plus je n'ia toujours pas pris de congés depuis la rentrée, comment puis-je les...
  3. C

    mission: recherche de fournisseurs

    Bonjour, pour ma mission à l'etranger, je vais devoir faire une recherche fournisseur, dans ce cas, pouvez vous me dire comment organiser ça? comment le presenter? Comment le preparer à l'avance? je ne sais pas trop quoi faire je suis un peu perdue. MERCI D'AVANCE
  4. C

    J'aimerais etre en BTS CE

    Bonjour je suis actuellement en BTS et en regardant de plus pres le BTS CE je me rends compte que j'auria largement préféré, j'aimerais savoir si c'est aussi interessant que ça en à l'air et savoir aussi si ce BTS existe par la voie de l'alternance. Merci d'avance.
  5. C

    Bourse pour stage à l'etranger

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS CI alternance. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de 2 semaines minimum (4 semaines maximum) à l’étranger. Est-ce qu’il existe des bourses ou des aides sachant que mon entreprise ne prend rien en charge??? Merci d’avance pour vos...
  6. C

    Reussir sans avoir eu le BTS

    Je ne suis qu'en premiere année donc j'ai le temps de m'inquieter mais c'est vrai que je me dis qu'il y a tout de meme des chances pour que je le rate alors je me demandais si on pouvait quand même reussir ou du moins être engagé après un BTS CI en alternance sans l'avoir eu? Parce que après...
  7. C

    cherche ordi portable pour traitement de texte

    BOnjour je cherche un ordi portable mais vraiment le strict minimum, enfin c'est surtout pour du traitement de texte, masi bon je veux pas que ça bugue non plus, un truc bien mais sans artifice, c'est vraiment pour du traitement de texte, rien de plus ou du classement. Merci d'avance :blush:
  8. C

    Vends mini Ipod Gold

    BOnjour je vends mon mini Ipod Gold (doré) 4Go, avec 3 chaussettes (même 4 peut etre mais suis pas sûre), une pochette en cuir rose et tout ce qui est fourni dans la boite d'origine (Itunes, chargeur, écouteurs....dont la boite elle même). Il y a quelques fines rayures sur l'ecran presque...
  9. C

    bonnes resolutions

    La question est dans le sujet: Quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2006???
  10. C

    recherche d'info sur un marché

    Bonjour, Ou allez lorsque l'on cherche des usines à l'etranger fabricant un certain type de produits??? JE sais qu'il existe pleins de sites mais je m'embrouille un peu (CCIMP, DREE, DRCE, COFACE, UBISFRANCE.....) Merci de votre aide ;-)
  11. C

    abandonner l'italien et se mettre à l'Espagnol

    Bonjour je vous explique mon probleme. Je suis en CI et je fais Italien seulement je suis la seule de ma classe à faire ça, du coup je viens à peine de commencer et je suis seule avec une deuxieme année. Je viens d'apprendre aussi que l'année prochaine je n'aurais surement pas de cours et le...
  12. C

    les comptes en T

    Bonjour je suis en BTS CI mais je pense que vous serez plus à meme de me renseigner sur les comptes en T en gestion parce que j'ai un controle mais j'ia aps tout compris, vous auriez un site svp ou ils expliquent bien ou où il y a des cours ??? MERCI BCP
  13. C

    Trouver une mutuelle

    Bonjour, L'année dernière j'etais etudiante et j'etais à la MEP pour la mutuelle, maintenant je suis en alternance et mon contrat avec ma mutuelle prend fin, je ne sais pas laquelle choisir? Est-ce que je peux beneficier d'une mutuelle etudiante sachant que je ne le suis plus? Si non, quelle...
  14. C

    LV2 par le CNED

    BOnjour, JE suis en BTS commerce international en Alternance et je suis la seule à faire Italien, il n'y a pas de prof pour faire les cours. JE dois me debrouiller avec le CNED, pouvez vous me dire combien ça coute et si c bien svp? VOus aussi vous avez eu ce pbm? MErci
  15. C

    je suis perdue

    Bonjour, Je fais un BTS Commerce International en alternance. J'ia commencé en entreprise le 12 septembre et là je commence à flipper un peu, mon patron doit partir 1 mois en Chine et moi je ne connais pas encore assez bien tous les dossiers ou les démarches, quand il est là y'a pas de souci...
  16. C

    Demande de bourse en retard

    Bonjour, est-ce possible de changer de voeux maintenant. Je vous explique, j'ia fait une demande de bourse en avril en marquant un peu nimporte quoi comme voeux parce que je savais aps quoi faire et juste apres j'ia decidé de faire un BTS CI en alternance, seulement j'ai toujours pas trouvé de...
  17. C

    Toujours pas d'entreprise!!!

    On est le 21 AOut, et je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise pour mon BTS Comerce International en alternance, je ne sais pas si je vais trouver, ça me fait peur. La directrice m'a dit que l'on était pas inscrit tant que l'on avait pas trouver d'entreprise (lycée privée), je stresse, à chaque...