Résultats de la recherche

  1. S

    Obtention du BTS ... ou non

    Je l'ai et je n'en reviens tjs pas!! maintenant j'attend les notes!PATIENCE....
  2. S

    Obtention du BTS ... ou non

    félicitation a toi aussi tu me redonne un peu d'espoir car moi aussi je suis très pessimiste, j'ai l'impression que j'ai réussi que mon oral de cpap!
  3. S

    vos impressions sur l'epreuve communication 2009

    Oui on la étudier il y a quelque semaien notre prof a été géniale de ce coté la on a appris a faire ts les sujets de création possibles sauf la création de page d'un site internet En tous cas je suis dsl pour ceux ki n'ont pas appris
  4. S

    vos impressions sur l'epreuve communication 2009

    ba alors qu'est ce qui se passe? Elle etait si deroutante que ca pour vosu aussi cette pub que vous n'osez pas donner vos impression?
  5. S

    vos impressions sur l'epreuve communication 2009

    trop degouter de cetet epreuve le sujet je l'ai vraiment trouver different par rapport aux autrex pas du tout inspirant. J'en ai parler avec ma prof de psycoscio qui pense qua premeire vu il n'est aps trés réussi qu'il a sûrement dérouter plus d'un candidat et que donc le jury devrais être un...
  6. S

    epreuve de communication demain

    trop degouter de cetet epreuve le sujet je l'ai vraiment trouver different par rapport aux autrex pas du tout inspirant. J'en ai parler avec ma prof de psycoscio qui pense qua premeire vu il n'est aps trés réussi qu'il a sûrement dérouter plus d'un candidat et que donc le jury devrais être un...
  7. S

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    L'eco droit ca n'est vraiment pas ma tasse de thé surtt le dvpt structurer ou jai fé ke l'intro et la premiere sous partie de la premiere partie ou j'ai parler de l'euro :pascompris; Pour les opportunités menaces jai pas fais de tableau j'ai rédigé....C bien ou pa bien d'avoir fait comme ca?
  8. S

    Vos impression pour l'épreuve d'économie droit

    Eh bien moi l'éco-droit c'est vraiment pas ma tasse de thé! et comme toujours j'apprend, je connais et arrivé devant les question c'est le trou noir... J'espere que vous avez eu plsu de chance que moi!!!
  9. S

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    ca y'est premiere epreuve terminer j'ai la tête comme une pastèque lol Pas tros dure mais long jai pa eu le temps de finir l'ERAC et jeviens de me souvenir que dans la stratégie créative j'ai oublier la ton et les contraintes et pis c'était pas tres intéressant comme sujet les nébulation jaime...
  10. S

    Un gros merde à tous

    Un gros merde a tous le monde pour cette première epreuve!!!!
  11. S

    strat

    Je pense qe tu porras trouver aussi quelques rensaignement dans ton mediapoche, enplus normalement il est autorisé a l'exam
  12. S

    les publicité lavazza

    En feuilletant de magasine féminin je suis tomber sur ces pub de Lavazza: Je l'ai est trouvées trés intérressantes surtout pour les références culturelles et je me disais qu'il serais possible qu'elle tombe à l'epreuve de com° cette année. Qu'en pensez vous? :blush:
  13. S

    Culture pro: contexte enjeux évolution

    Coucou tout le monde J'ai une petite question concernant l'epreuve de Culture pro Mon prof qui nous prépare a cette epreuve nous a dit que le plus important lors de l'orale est de faire ressortir le contexte, les enjeux et l'évolution du thème abordé dans nos fiches. Le pb c'est qu'elle ne...