Résultats de la recherche

  1. Z

    VAE BTS AD RATE!!!

    Don en fait si je veux le repasser en candidat libre sans VAE il faut que je repasse toutes les matières alors?
  2. Z

    VAE BTS AD RATE!!!

    Bonjour à tous ! Je n'ai pas eu mon bts cette année :blush:... Il me manquait 0,60 points pour l'avoir ! Je garde le bénéfice de mes notes supérieures à 10 et je voudrais repasser les épreuves loupées l'an prochain. Comment dois-je m'y prendre pour le repasser? En candidat libre? Avec une...
  3. Z

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    épreuve anglais Bonjour à tous ! J'ai une petite question ! g passé l'épreuve anglais écrit hier pour les ad et à l'expression écrite j'ai fait 200 mots au lieu de 120. Pensez vous que ça sera beaucoup pénalisé? Merci pour vos réponses
  4. Z

    Plan pour la présentation à l'oral des PTP

    Salut !! J'ai traité aurel service, si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter à l'adresse zoumpette@hotmail.fr je t'aiderais sans souci De ton côté, aurais tu le sujet du cas aurel service? J'ai juste besoin du sujet pour mon classeur Merci par avance
  5. Z

    classeurs PTP

    Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un connaît les dates limites de dépôt des classeurs de PTP? Merci d'avance !
  6. Z

    fiches bilan

    Bonjour à tous ! Je suis en btd ad 2ème année. Je suis à la recherche d'une fiche bilan type à remplir pour mes actions. Je dois les faire signer demain mais je n'ai aucun modèle. Je remercie tout le monde qui voudra bien m'aider ! claire.celine@free.fr
  7. Z

    Cours de gestion

    En fait ce qui se passe c que je suis pas trop organisée, le comble pour une ad !! Tous mes cours sont mélangés je ne m'en sors plus
  8. Z

    Cours de gestion

    Bonjour à tous! Je suis actuellement en bts ad2 fa Quelqu'un aurait il les cours de gestion de 1ère année? Merci par avance !