Résultats de la recherche

  1. A

    les profits d'aujourd'hui sont les investissements de demain et les emplois...

    merci pour vos réponses je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais plus internet. Quoiqu'il en soit j'ai réussit à traiter le sujet et j'ai eu oau moins la moyenne!
  2. A

    le torrefacteur caladois

    bonjour est ce qu'il y en a qui ont fait ce dossier et qui peuvent mettre en ligne ce qu'ils ont fait car la je suis vraiment à court d'idées
  3. A

    les profits d'aujourd'hui sont les investissements de demain et les emplois...

    bonjour, j'ai un développement structuré à rendre sur cette citation d'H. Schmidt mais je n'arrive pas à me concentrer sur ce sujet et à le cerner est-ce quelqu'un à déjà traité ce sujet et pourrait m'aider?
  4. A

    BRICOLDECO, GIGABIS & IMPRIM'HEUR

    salut les filles je suis en premières années et nous traitons déjà ce cas d'abi j'ai lu vos rapport car je suis en train d'effectuer le mien que je dois rendre jeudi. De ce que nous enseigne notr prof vos rapport ne sont pas conforme mais elle se trompe peut être dès que je fini le mien je le...