Résultats de la recherche

  1. G

    proposition corrigé EDC 2007

    Bon, voici quelques éléments de correction, qui ne sont pas officiels et n'engagent que moi... Je les modifie le 15 juin avec les éléments du corrigé officiel. Ils sont donnés à titre purement informatifs et n'ont pas valeur de correction officielle. Ils ne sauraient présager du bareme...
  2. G

    Sujet Veranda Clover - Etude de Cas 2007 BTS AG

    Bonsoir, J'ai mis à disposition le sujet de l'étude de cas 2007 AG Veranda Clover, vous pouvez le télécharger à l'adresse indiquée ci dessous. http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/les_news/etude_de_cas_2007 Bon courage pour les autres épreuves.
  3. G

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Vous venez de passer l'épreuve d'Etude de Cas. Postez ici vos impressions et réactions. Les indications de corrigé officielles ne seront pas diffusées aavnt la proclamation des résultats. Toutefois vous pourrez trouver ici des indications dans la soirée ou la semaine.....
  4. G

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Vous venez de passer l'épreuve d'Etude de Cas. Postez ici vos impressions et réactions. Les indications officielles de corrigé ne seront pas disponibles avant la proclamation des résultats du BTS.... Je mettrais en ligne une ébauche de corrigé officieux dans la soirée, sans la partie Gestion...
  5. G

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Vous venez de passer l'épreuve de Conduite et Présentation des Activités Professionnelles. Postez ici vos impressions, vos réactions, les questions qui vous ont été posées. Bon courage et bonne chance à tous et à toutes....
  6. G

    Vos résultats du BTS 2007

    Apres mauvaise manipulation , nous sommes desolés mais il ya un melange de deux topics sur celui ci alors je reprend mon message d'origine sur celui de Gastoune : " Bonjour à tous Je vous invite à poster vos resultats et vos commentaires ici en cliquant sur Répondre. Ce topic concerne Tous...
  7. G

    [Excel] - Caractères spéciaux

    Un doute affreux m'assaille :ohmy:...hormis dans Excel 2003 existe t'il la fonction d'insertion de caractères spéciaux??? Il me semble que non, sauf par copier/coller de Word.... :unsure: Une brave ame pour me confirmer ca, svp????? :wink2: Merci...
  8. G

    ACRC en CCF, des infos ???

    Bonjour Je suis à la recherche d'infos sur les modalités du CCF qui va etre mis en place pour l'ACRC (infos diverses, circulaires, pistes diverses....) :excl: Merciiiiii :wink2:
  9. G

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Vous venez de passer l'épreuve E6 - CPAP - Conduite et présentation d'activités professionnelles. Postez ici vos impressions.
  10. G

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    Vous venez de passer l'épreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques Postez ici vos impressions.
  11. G

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Vous venez de passer l'épreuve d'Etude de Cas. Postez ici vos impressions.
  12. G

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Vous venez de passer l'épreuve d'Etude de Cas. Postez ici vos impressions.
  13. G

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Vous venez de passer l'Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS Postez ici vos impressions
  14. G

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Vous venez de passer l'épreuve de Pratiques des Techniques Profesionnelles - PTP Postez ici vos impressions
  15. G

    Conseils pour l'étude de cas AD

    Il n'est jamais trop tard, ni trop tôt, pour lire quelques conseils en vue de votre examen. Comme mes étudiants, vous avez peut-être encore l'occasion de vous présenter en examen blanc et donc de tenter de respecter ces conseils avant le grand jour !!!En voici donc quelques-uns uns, tous très...
  16. G

    Publipostage et données calculées Access

    Bonjour, J'ai un petit souci quand je publiposte des données issues d'un champ calculé dans Access (je suis sous office XP). Je ne sais plus quelle est la manip' à faire pour ne pas me retrouver avec une dizaine de décimales après la virgule (alors que dans Access, mon format est bien à 2...
  17. G

    Problemes de connexion

    Depuis 22H j'essaye de me connecter...et je viens tout juste d'y arriver...serveur surchargé ou indisponible....c'est plus la saison des baleines ??????
  18. G

    Compter des occurences identiques dans Excel

    Bonjour, Je réalise une base de données sur Excel (et pas sur Access, sinon, je ne me poserais meme pas la question :laugh: ) des différents stagiaires et des formations suivies au sein d'une meme entreprise et dispensées par un meme organisme de formation. Elle se présente de la facon suivante...
  19. G

    SUGAR INFORMATIQUE COMMERCIALE

    Bonjour, On me propose un cours et avant d'accepter, je voudrais savoir où je mets les pieds..... Je suis à la recherche d'infos concrètes (genre mode opératoire) sur le logiciel SUGAR CRM utilisé en informatique commerciale, parceque je ne trouve pas grand chose là dessus.... merci de votre...