Résultats de la recherche

  1. C

    Organismes de formation en angleterre comparé à la france

    Merci beaucoup pour ton aide !! Ca m'a beaucoup aidé à comprendre certaines choses !! Thank you very much !! :happy:
  2. C

    Organismes de formation en angleterre comparé à la france

    Par adulte, j'ai défini que ce sont des jeunes de plus de 16ans... on ne sait jamais... si tu retrouve d'autres choses. Encore merci pour ton aide ! :happy:
  3. C

    Organismes de formation en angleterre comparé à la france

    Merci beaucoup ! Les deux réponses que tu m'as donné... c'est ce que je recherche. Je recherche les centres de formation qui existe en france et leur équivalence en angleterre (ou inversement). N'y a t'il pas de centre de formation en grande bretagne réservé aux adultes ? Si oui, comment...
  4. C

    Organismes de formation en angleterre comparé à la france

    Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Pour un DM, je dois rechercher des équivalents de centre de formation de la France (ex: ANPE, AFPA, GRETA...) en Angleterre !! Si vous en connaissez ou si vous avez des sites, je suis preneuse ! Merciiiiiiiiiiii
  5. C

    Les APA

    Nous, c'était groupe de 2 maximum et interdiction de faire des actions dans le social (ou alors, il fallait qu'elles soient très conséquentes)
  6. C

    Connaissez vous des Centres de formation ?

    Wouah, y en a tant que ca !!  :blink: Je vais consulter les pages jaunes sur papier car via internet... je n'en ai pas trouvé beaucoup !!  :unsure:
  7. C

    Comment formater un ordinateur ?

    Non, moi je veux pas installer XP, je voudrais juste retrouver un ME assez stable comme au tout début !! Mais non, je n'ai eu aucun CD de réinstallation à l'achat du PC !! :unsure: Je ne m'y connaissais pas et c'est quand un ami me l'a demandé que je me suis dit que j'en ai pas !! :wacko...
  8. C

    Connaissez vous des Centres de formation ?

    Quels centres privés connaissez vous ?
  9. C

    heures de cours en licence pro

    Moi ca me rassure car je vais en entreprise lundi à mercredi et en cours du jeudi au samedi matin... donc les cours vont être mis sur les 2 jours et demi. Je me demandais un peu combien de temps j'allais travailler !! :unsure:
  10. C

    [Internet] - Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives !

    Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help ! Euh.. j'dois être bébéte :notstupide: mais... je fais quoi avec ce lien ? :arrow2:
  11. C

    Petit sondage : Continuez vous vos études après votre BTS?

    J'ai été prise !!!!!!!!!! :laugh: On m'a appelé ce matin pour commencer jeudi... pas d'entreprise, pas de logement, rien d'acheté... superrrrrrrr !!! :unsure:
  12. C

    heures de cours en licence pro

    C'est bon à savoir !!! :laugh:
  13. C

    Les inscriptions concours de professeur en lycée professionnel sont ouvertes !

    D'accord ! Merci ! Il me faut donc un bac + 3 :unsure:
  14. C

    [Internet] - Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives !

    Bonjour, J'ai quelqu'un dans ma famille qui a pris la live box avec la téléphonie illimité. Il est dans un petit village et paye donc assez cher. Le problème est que sa connexion se déconnecte toutes les 30min (et encore, parfois beaucoup moins) et se reconnect parfois ensuite sans raison...
  15. C

    Comment formater un ordinateur ?

    Moi j'ai un PC Packard Bell (Je sais... de la M****) et je n'ai pas de CD pour Window ME (je sais... de la M**** aussi... chuis abonnée :wink2:). La seule chose que j'ai, c'est une disquette rouge. Est ce avec la disquette que je dois formater ? Car on me l'a déjà fait mais mon PC reste toujours...
  16. C

    organisation bts blanc

    - Organiser le planning de passage des élèves : * Consulter le planning des professeurs pour déranger au moins possible leurs cours, * de même pour les élèves. ==> Trouver des plages horaires adaptées - Prévenir les profs et les élèves : * Affichage des horaires et des salles où les...
  17. C

    Connaissez vous des Centres de formation ?

    Bonjour, J'ai été prise pour ma licence pro des métiers de la formation et je recherche maintenant une entreprise pour réaliser celle-ci en alternance. Au téléphone, la responsable m'a dit que je pouvais envoyer des lettres dans les centres de formation genre : AFPA, GRETA... mais en...
  18. C

    je tente ou pas????

    Vas y !! On croise les doigts !!! :happy:
  19. C

    Les inscriptions concours de professeur en lycée professionnel sont ouvertes !

    Quel niveau faut-il avoir pour pouvoir passer le concours ? :unsure:
  20. C

    Concours de la fonction publique

    Moi, toutes les offres de concours sont au CIO... cela est surement pareil pour toi ! Cours y vite !! :happy: