Résultats de la recherche

  1. C

    Organismes de formation en angleterre comparé à la france

    Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Pour un DM, je dois rechercher des équivalents de centre de formation de la France (ex: ANPE, AFPA, GRETA...) en Angleterre !! Si vous en connaissez ou si vous avez des sites, je suis preneuse ! Merciiiiiiiiiiii
  2. C

    [Internet] - Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives !

    Bonjour, J'ai quelqu'un dans ma famille qui a pris la live box avec la téléphonie illimité. Il est dans un petit village et paye donc assez cher. Le problème est que sa connexion se déconnecte toutes les 30min (et encore, parfois beaucoup moins) et se reconnect parfois ensuite sans raison...
  3. C

    Connaissez vous des Centres de formation ?

    Bonjour, J'ai été prise pour ma licence pro des métiers de la formation et je recherche maintenant une entreprise pour réaliser celle-ci en alternance. Au téléphone, la responsable m'a dit que je pouvais envoyer des lettres dans les centres de formation genre : AFPA, GRETA... mais en...
  4. C

    2ème sur liste complémentaire... ais je encore une chance ?

    Bonjour, J'ai appris il y a quelques jours que je suis 2ème sur la liste complémentaire pour la demande que j'ai fait en licence pro des métiers de la formation. Pensez vous qu'il est encore possible que je sois prise ? Je n'ais aucune nouvelle depuis et je ne sais pas quand vont se terminer...