Résultats de la recherche

  1. L

    Les nouveaux* tests de recrutement société générale ???

    Je n'avais jamais entendu parler de cela jusqu'ici. Plutôt utile de le savoir en effet, car ça peux surprendre j'imagine. :wink2: Merci beaucoup.
  2. L

    Les nouveaux* tests de recrutement société générale ???

    Bonjour, Qui a "récemment" passé les tests de recrutement à la Société générale pour les poste de CONSEILLER CLIENTE / CHARGE DE CLIENTE BAC+2/+3 ? Pouvez vous m'indiquer la nature des tests de présélection ? Passons les postes déjà abordés 100 fois sur le même sujet qui datent de...
  3. L

    AXA - Métiers et politique

    AXA ? Merci pour vos remarques mais j'ai donc appris que nous aurons donc droit (dans le désordre) à: 1 entretien individuel avec 1 RH pouvant s’intégrer dans le cadre d’une journée collective de recrutement 2 à 3 entretiens avec des opérationnels métiers 1 journée découverte sur le terrain...
  4. L

    AXA - Métiers et politique

    Voila, AXA lance ca nouvelle campagne offensive de recrutement. Je souhaite avoir des infos sur leurs métiers et la politique du groupe. J'ai prochainement une session de recrutement pour un poste de "commercial" . En fait, j'ai postulé à toutes les banques, AXA était le dernier à...
  5. L

    Faire un BTS sans LE BAC ???

    Voila je souhaite savoir vers où me diriger pour m'inscrire en BTS BANQUE sachant que je n'ai pas le Bac mais une équivalence Bac +2 suite à mes études en Belgique??? Merci pour vos réponses.