Résultats de la recherche

  1. B

    Apres le MUC, le BTS Banque !

    Bonjour à tous, Apres quelques mois d'abscences sur ce forum me voici de retour; J'ai intégré BNP Paribas apres mes deux ans de BTS MUC en alternance. On vient de me proposer de préparer le BTS Banque via le CFPB à la rentrée prochaine. Simplement j'ai besoin de vos conseil en matiere de...
  2. B

    comment obtenir copie du diplome du baccalauréat?

    Bonjour à tous !! Oui je sais c'est un  peu etrange comme question mais voila, je viens d'etre embauchée et mon employeur me demande une copie de mes diplomes, (ce qui est tout à fait normal), j'ai obtenu mon BTS et j'ai mon relevé de notes donc pas de soucis. En revanche, j'ai perdu mon...
  3. B

    rupture du contrat d'apprentissage en cas d'embauche pour cdi

    Bonjour à toutes et à tous, Mon contrat d'apprentissage se termine au 31 Aout. J'ai obtenu un CDI et la formation à mon nouveau poste commence le 8 aout. Est il possible de rompre mon contrat si j'apporte une promesse d'embauche ecrite? Dois je effectuer un préavis? Merci de me répondre car...
  4. B

    contrat de partenariat

    Bonjour à tous, Je suis en alternance chez France Télécom, en agence. J'ai trouvé mon projet : développement de l'accueil, des produits et services dédiés aux personnes handicapées. Pour réaliser une partie de ce projet, je vais mettre en place un partenariat avec des audioprothesistes et des...
  5. B

    Thème PERP et assurance vie!!!

    Bonjour à tous !! J'ai mon homme qui travaille à la BNP et il s'est inscrit pour passer le BTS Banque marché des particuliers. En fait il ne fais pas de cours comme n'importe quel étudiants, il a cours une journée par mois. Bon, jusque la pas de problemes. Cependant, il doit présenter un...
  6. B

    les depenses des professionnels libéraux????

    Salut à tous, je fais une étude des dépenses des professionnels libéraux et je dois avouer que l'on trouve tout ce que l'on veut sur le sujet suaf leurs dépenses.... J'ai essayé le site de 'lINSEE, de l'Ipsos et bien d'autres encore... Connaissez vous une ressource à ce sujet?? Merci d'avance
  7. B

    secu en alternance?????

    Salut à tous, Voila, ce matin dans la boite aux lettres il y avait un courrier pour mon me proposant de choisir la smeco ou je ne sais plus quel autre organisme. Je suis un peu perdue car si je ne me trompe pas, lorsque l'on est en alternance, nous n'avons pas besoins d'adherer à ce genre...
  8. B

    bts chez France Telecom

    Salut à tous !!! Ca y est, après plusieurs mois de galère j'ai enfin une entreprise pour mon bts muc !!! Alors pour ceux qui sont entrain de se morfondre, ne vous découragez pas, tout est possible, meme au mois d'aout. Par contre, je voudrais savoir si il y avait des personnes qui...
  9. B

    Contrat de qualif apres Bac Pro !!!!!!????

    Salut à tous, Je suis actuellement en BAC PRo et je souaite faire un BTS en alternance l'année prochaien. Je fais mes recherches d'entreprises depuis un bout de temps maintenant et je voudrais passer un coup de geule car plus je recherche une entreprise et plus je me demoralise. En effet...
  10. B

    BTS MUC au cfa de l'aerien

    Salut à tous, Mercredi 30 juin, je passe une demi journée au cfa de l'aerien à Paris pour préparer mon BTS MUC en CQ. Est ce que l'un d'entre vous a déjà été passer leurs tests? Comment cela se passe t'il? Merci d'avance pour vos réponses. :lol:
  11. B

    Financement des transports en Train

    Salut à tous, Je vais faire mon BTS MUC en alternance à Orléans à la rentrée septembre et mon entreprise se situe à Paris. Je vais donc devoir prendre un abonnement SNCF pour y aller. Je me demande si il existe des aides pour les élèves en alterance en ce qui concerne les abonnements de...
  12. B

    BTS MUC et maison d'édition

    Salut à tous, je suis nouvelle sur le site et je me rends compte vous y etes tous très solidaire c'est pourquoi je me permet de vous demander si l'on peut effectuer son BTS MUC en alternance dans une maison d'édition car j'ai un doute? Je vous remercie par avance pour vos réponse.