Résultats de la recherche

  1. N

    Recrutement BNP

    Ben l'autre en 2006 elle a eu sa réponse positive par lettre...
  2. N

    Recrutement BNP

    Bon ben on est trois à attendre une réponse de BNP Paribas :biggrin: J'ais vu les topics des années d'avant et il y a une fille qui postulé à bnp p qui a passé son second entretien le 21 avril et qui a eu la réponse le 18 mai par lettre... Moi on m'a dis que se serait par téléphone cette semaine.
  3. N

    Recrutement BNP

    Moi c'est à BNP Paribas donc je sais pas si ça sera pareil pour toi. L'entretien est quasi identique au premier sauf que la personne que tu as en face est celle qui va prendre la décision. Donc question sur ton parcours, ta conception de ce qu'est un bon commerical, tes valeurs que tu...
  4. N

    Recrutement BNP

    Ils ne t'ont pas dis si tu allais passer un second entretien si tu étais pris à celui là ? Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je peux te dire comment les choses se sont passées pour moi. Lundi 6/04 : Tests Jeudi 23/04: Premier entretien / Une semaine aprés on m'appel pour me dire que je suis...
  5. N

    Société generale ou LCL

    Tu veux faire quoi par la suite ?
  6. N

    Société generale ou LCL

    Société generale ou LCL :box: Non mais tu vois quand on lis certains trucs on a l'impression qu'on vient en BTS banque juste pour se faire 20.000/25.000 eu sur deux ans et c'est tout. Moi je suis pret à le faire pour quedal, l'important c'est d'être pris à la fin en CDI et pas passer deux...
  7. N

    Société generale ou LCL

    Société generale ou LCL Par contre toi je veux bien croire que tu y es. Bref tout ça pour dire des banalités. On n'est pas à 50 euros prêt, la plupart des banques fonctionnent au niveau national, des places il y en aura toujours et surtout pour ceux qui font du chiffre et qui prouvent leur...
  8. N

    Société generale ou LCL

    Société generale ou LCL [color=black][font=verdana]Et non je ne suis pas au LCL, ils ont jugé que je n'étais pas assez illettré. [color=black][font=verdana] :biggrin:   :dacc:
  9. N

    Société generale ou LCL

    Société generale ou LCL Tu as oser dire se que j'ais préféré garder pour moi. :friend: Non mais c'est vrai que si tous le monde s'exprime comme ça au LCL je me pose des questions sur leur méthode de recrutement..
  10. N

    les démarches pour intégrer le CFA Banque

    Besoin d'aide et de renseignements... Moi avec internet je n'ai eu aucun retour, par contre en envoyant cv + lettre de motive aux RH des diverses banques tu auras plus de chance d'en avoir.
  11. N

    dernier entretien de validation a la BNP?

    Tu a passé ça dans quel région ? Ensuite t'as juste fais les test puis l'entretien dans la foulée et il n'y aura pas de dernier entretien ?
  12. N

    dernier entretien de validation a la BNP?

    Dans ce cas on va dire que la moitié du chemin a été parcouru voir 75ù si on compte la selection, les test puis le premier entretien... Ben bonne chance pour ton bts en esperant te voir à la rentrée histoire d'avoir + d'infos sur le pourcentage de personnes qui sont prises à l'issu du BTS et...
  13. N

    dernier entretien de validation a la BNP?

    Et bien moi j'ai un niveau l3 en gestion que j'ai laché pour repartir dans quelques choses qui me correspondait + à savoir le domaine bancaire et donc je postule pour un BTS. J'ai eu le coup de fil ce matin, mais toi qui a dus passer par là, le dernier entretien c'est vraiment juste histoire de...
  14. N

    Au CFPB toulouse à la rentrée 2009?

    Bonjour à tous Je viens d'être pris pour le dernier entretien à BNP Toulouse. En esperant être pris et faire partit de l'aventure à la rentrée prochaine. :)
  15. N

    dernier entretien de validation a la BNP?

    Bonjour à tous Je viens d'être pris pour le dernier entretien à BNP Toulouse. Mon premier entretien avait eu lieu jeudi dernier donc il y a presque 6 jours. Si il y a d'autres personnes qui ont postulé à BNP Toulouse et qui sont prise pour cet entretien (14 et 15 mai), manifestez vous ! :)