Résultats de la recherche

  1. A

    Master en alternance

    Aïe... bon et bien je crois qu'il ne me reste plus que l'ICH et adieu le bac +5 pour moi :/
  2. A

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis actuellement en licence pro "bâtiment-construction option gestion technique" (en alternance) et j'aurais aimé continuer en master en alternance... mais j'ai bien l'impression que ça n'existe pas ! Du coup je pense faire l'ICH. Il me semble que...
  3. A

    Master en alternance

    Bonsoir tout le monde ! Je suis actuellement en licence pro en alternance et j'aimerais continuer en master en alternance... et j'ai l'impression qu'il n'en existe pas :ohmy: . Ai-je rêvé ? Les intitulés "formation initiale" et "formation continue" ont-ils un rapport avec...
  4. A

    Salaire en contrat d'apprentissage

    Cool ! Merci pour cette réponse si rapide :happy:
  5. A

    Salaire en contrat d'apprentissage

    Bonjour à toutes et à tous ! Je suis actuellement en contrat pro à 70%. Je suis acceptée en licence pro (j'ai l'entreprise et tout et tout) mais contrat d'apprentissage... et à priori vu mon âge je suis à 53% (l'école m'a parlé de 61% car la licence serait considérée comme une 2ème année, mais...
  6. A

    Votre BTS En poche ... Sondage

    Fait également ! Par contre, j'ai fait mon BTS PI en contrat de professionnalisation dans une école privée... mais on peut choisir l'un ou l'autre mais pas les 2 ! :happy: +++
  7. A

    idée d'action

    Professions immobilières
  8. A

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    Notes reçues ce matin, pas brillant, mais suffisant : Français 11 Economie 11 :pascompris; Transaction 11 Droit 8,5 Anglais 11 Gestion 11 CPAP 12 Voilà ! Enfin tranquille :-)
  9. A

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    Bravo à toutes et à tous... Ayé je fais parti du clan des admis ! :aplause: nous a environ 50% de reçus.
  10. A

    Comment obtenir nos notes du BTS ?

    Ok merci beaucoup ! Non parce qu'après coup ça peut être amusant de voir ce que les profs ont mis comme remarques (la fille pas maso déjà  :zarbi:)
  11. A

    Comment obtenir nos notes du BTS ?

    Je n'ai pourtant pas rêvé :blink: ... A l'école, un grand carnet rouge, avec les appréciations des profs et même l'avis ! Non non non, je ne confonds pas avec le bac ! :laugh:
  12. A

    Comment obtenir nos notes du BTS ?

    Et concernant le livret scolaire... A retirer à la maison des examens le jour des résultats? ou bien est-ce que nous n'en revoyons pas la couleur? :)
  13. A

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2007 : vos impressions

    Elles ont pas mal hésité... Elles ont voulu m'interroger sur la gestion d'une demande d'échange de logement chez un bailleur social et comme c'est une action que j'ai réalisé en stage (3jours intensifs), elles ont préféré m'interroger sur la prospection, une activité que j'ai fait pendant deux...
  14. A

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2007 : vos impressions

    Finiiiiii Et oui j'ai passé ma dernière et ultime épreuve ce matin... L'école nous avait réellement bien préparé... Elle nous a obligé à faire au moins 4 actions dans tous les domaines (vente, location, syndic de copro, gestion locative et dans la mesure une 5ème en "divers")...
  15. A

    Pied à terre

    Non pas vraiment. Un pied à terre, c'est en quelque sorte un second logement... Exemple : Un homme d'affaires qui habite Marseille mais qui bosse à Paris... il en a marre des hôtels et veut un pied à terre à Paris... Tu saisis? :happy: ++
  16. A

    Revenus fonciers : déduction forfaitaire (sujet 2005)

    Si je ne dis pas de connerie, l'abattement de 14% a été remplacé par un forfait de 20¤ non? :pascompris;
  17. A

    alternance : Aide de l'école

    Hello ! Je suis en deuxième année de BTS Pi, et l'année dernière c'est grâce à l'école que j'ai trouvé ma première entreprise... En effet j'ai commencé à chercher en Mai/Juin pour Septembre, j'ai envoyé plus de 200 CV... et aucun retour ! J'avais pourtant un profil correct... Bref ...
  18. A

    BTS PI Session février

    Merci beaucoup ! :blush:
  19. A

    BTS PI Session février

    Malheureusement, il devait faire sa formation dans cette école et comme pas assez de candidats, plus de session de février ! Mais merci quand même
  20. A

    BTS PI Session février

    Bonsoir à tous ! Gros problème, un ami allait commencer un bts pi en alternance en février, il a l'entreprise... mais plus l'école (quelle bonne blague)... Bref c'est le gros désespoir... Est-ce que vous avez connaissance d'écoles sur Paris qui proposeraient des sessions débutants...