Résultats de la recherche

  1. A

    Master en alternance

    Aïe... bon et bien je crois qu'il ne me reste plus que l'ICH et adieu le bac +5 pour moi :/
  2. A

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis actuellement en licence pro "bâtiment-construction option gestion technique" (en alternance) et j'aurais aimé continuer en master en alternance... mais j'ai bien l'impression que ça n'existe pas ! Du coup je pense faire l'ICH. Il me semble que...
  3. A

    Master en alternance

    Bonsoir tout le monde ! Je suis actuellement en licence pro en alternance et j'aimerais continuer en master en alternance... et j'ai l'impression qu'il n'en existe pas :ohmy: . Ai-je rêvé ? Les intitulés "formation initiale" et "formation continue" ont-ils un rapport avec...
  4. A

    Salaire en contrat d'apprentissage

    Cool ! Merci pour cette réponse si rapide :happy:
  5. A

    Salaire en contrat d'apprentissage

    Bonjour à toutes et à tous ! Je suis actuellement en contrat pro à 70%. Je suis acceptée en licence pro (j'ai l'entreprise et tout et tout) mais contrat d'apprentissage... et à priori vu mon âge je suis à 53% (l'école m'a parlé de 61% car la licence serait considérée comme une 2ème année, mais...
  6. A

    Votre BTS En poche ... Sondage

    Fait également ! Par contre, j'ai fait mon BTS PI en contrat de professionnalisation dans une école privée... mais on peut choisir l'un ou l'autre mais pas les 2 ! :happy: +++
  7. A

    idée d'action

    Professions immobilières
  8. A

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    Notes reçues ce matin, pas brillant, mais suffisant : Français 11 Economie 11 :pascompris; Transaction 11 Droit 8,5 Anglais 11 Gestion 11 CPAP 12 Voilà ! Enfin tranquille :-)
  9. A

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    Bravo à toutes et à tous... Ayé je fais parti du clan des admis ! :aplause: nous a environ 50% de reçus.
  10. A

    Comment obtenir nos notes du BTS ?