Résultats de la recherche

  1. M

    Résultat BTS

    Il y a aujourd hui des licences professionnelles et des masters professionnels qui valent plus qu un BTS quel genre d offre as tu revu ?
  2. M

    révisions CPAP

    hi, quelqu'un connait la différence entre un e-shot et un e-mailing ? merci
  3. M

    ERAC, qu'est-ce qui est vraiment à savoir

    http://www.petitkar.com/ Va dans téléchargements puis outils de gestion commerciale. Regarde aussi dans ce fil de discussion, un étudiant avait mis des liens vers des scans de ses cours. Hervé
  4. M

    ERAC, qu'est-ce qui est vraiment à savoir

    A ce propos, vous connaissez une calculatrice où on peut recopier facilement des formules et des définitions ?
  5. M

    ERAC, qu'est-ce qui est vraiment à savoir

    Salut, On approche de l'examen. Vous auriez des fiches à échanger ? Hervé -
  6. M

    structurer son exposé lors de l'analyse des affiches ?

    Bon, Pour faire plus simple : Je ne vois pas comment anoncer la problématique dans le cadre du plan de lecture
  7. M

    structurer son exposé lors de l'analyse des affiches ?

    Merci pour vos réponses. - Si j'utilise le 1er plan, il faut que je trouve 2 ou trois significations principales, n'est-ce pas ? Mais ça semble quand même assez coton - Pour le second plan (Description/Interprétation/Impact) , je ne sais pas trop comment traiter la partie Description. Je ne...
  8. M

    structurer son exposé lors de l'analyse des affiches ?

    Slt, Comment structurer son exposé lors de l'analyse des affiches ? J'utilise le plan de lecture et je voudrais "découper" en plusieurs" paragraphes. Auriez vous des pistes ou des exemples ? Rozita
  9. M

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Moi j'ai choisi : - la fidélisation - le mécénat - la consommation bio On peut échanger nos sources, en privé si besoin est
  10. M

    CP : Recherche de sources

    oui , c est une bonne idée merci
  11. M

    CP : Recherche de sources

    mais il faut s abonner trop cher
  12. M

    CP : Recherche de sources

    ok merci tu trouves des sources concernant les sponsoring?
  13. M

    CP : Recherche de sources

    Bonjour, Pour le CP, j'ai choisi comme thèmes : - la fidélisation - le mécénat - la consommation bio Je recherche des sources et des conseils là-dessus. Par avance merci ! R.
  14. M

    2ème année : se préparer à l'examen

    Tu as retenu que les infos ou tu as travaillé aussi les études de cas( les articles etc) ?
  15. M

    2ème année : se préparer à l'examen

    les correcteurs sont sévères? quels ont été les sujets? Merci
  16. M

    2ème année : se préparer à l'examen

    tu as passé cet examen?
  17. M

    2ème année : se préparer à l'examen

    de droit , economie, management
  18. M

    2ème année : se préparer à l'examen

    Bonsoir, Comment s'y prendre pour mémoriser les grandes lignes de ces cours ?Je fais le BTS par le CNED et j'ai toujours à côté de moi les supports de cours. Malgré ça, les notes sont parfois moyennes voire inférieures à la moyenne. Je n'ose pas m'imaginer face à une feuille le jours de l'examen...
  19. M

    2ème année : se préparer à l'examen

    merci pour le conseil :)
  20. M

    2ème année : se préparer à l'examen

    non, je ne panse pas, je suis assez pessimiste par rapport à cet examen je n ai pas encore les fiches de culture pro bien fixées les devoirs je les trouve assez scolaires...j ai pris 10 jours et j ai corrigé 4 fois le travail de comm ( c est exagéré) on verra