Résultats de la recherche

  1. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    personne peut m'aidé?
  2. C

    Recherche de corrigé de droit et management

    salut petitebarbie, Tu peu m'aidé pour ma recherche de corrigé??? merci
  3. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Je relance aussi mon appel, j'ai vraiment besoin d'aide. SVP. est ce quelqu'un peut me passé quelques corrigés en BTS AG 1 ère année merci
  4. C

    Recherche de corrigé de droit et management

    Personne? Svp. C'est très urgent.
  5. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Bonjour, J'ai eu mes cours très tard car j'étais en formation en alternance de septembre a Mars mais je n'avais plus de contrat fin mars. Et comme je voulais avoir ma première année, j'ai continué par le CNED. Voila
  6. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Salut, ce sont des etudes de cas, des mises en situation professionnelle. personne peut m'aider pr les corrigés? svp merci
  7. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    bonjour, je suis en BTS AG 1ère année et j'ai eu mes cours trés tard (fin avril 2009) et je pense pas pouvoir y arriver seule. C'est pourquoi je demande un peu d'aide voir 1ou 2 corrigés de droit ou éco ou Français. Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrangerai. merci cdt
  8. C

    ABI BTS AG première année

    Bonjour, je suis en BTS AG 1ère année et je galère pour l'ABI 4 cas SALAPARI. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super. Merci d'avance cdt
  9. C

    Recherche de corrigé de droit et management

    Bonjour, je suis en BTS AG 1ère année et ayant eu mes cours fin avril je dois renvoyer 20 devoirs pour fin mai. Je travail dur mais cele na suffit pas. Je cherche donc des corrigés de droit et management car je n'y arriverai pas toute seule. Merci d'avance cdt
  10. C

    ciel compta....

    Bonjour, je suis sur une ABI et je dois utiliser ciel compta on me demande de parametrer les differents elements necessaires a la tenue de la compta et de créer des fichiers clients et fournisseurs. Seulement je ne connai pas du tou ciel. Je galére. Pourriez vous m'aider svp? merci d'avance
  11. C

    comment utilise t on sphinx?

    merci c'est gentil cdt
  12. C

    comment utilise t on sphinx?

    Bonjour, j'ai sphinx pour faire un questionnaire sur l'ABI GARDEN PARTY BTA AG 1ère année. je ne sais pas comment il fonctionne? est ce quelqu'un peut m'aider? svp merci d'avance
  13. C

    Ethnos ou Sphinx

    Ethnos ou Thinx!!! d'accord. et tu l'as utiliser pour l'ABI 3 BTS AG 1ère année? Car si c'est ca je peux le télécharger.
  14. C

    Cas n°2 Garden Party

    je n'ai pas ce utilitaires de BDD je ne sai pas ce que c'est et pourquoi le balancer sur le site dl.free.fr
  15. C

    Cas n°2 Garden Party

    Merci Mais ca ne marche pas qd je fais executer j'ai mes colonnes qui s'affiche mais j'ai aucune données je ne sais pas de quoi ca vient sais tu pourquoi?
  16. C

    Cas n°2 Garden Party

    Bonjour, j'ai utilisé la formule de vanessa et ca na marche pas car il me dit que j'ai oublié de mettre la clé ET dans l'operateur Entre...Et. je ne comprend j'ai relu je né rien oublié quelqu'un peu m'aidé svp
  17. C

    Ethnos ou Sphinx

    Bonjour, je cherche ethnos ou phinx pour mes cours. C'est trés urgent. Ou peut on l'avoir si possible sans l'acheter? merci d'avance