Résultats de la recherche

  1. H

    Résultat BTS 2010

    Moi j'ai pas eu mon BTS Assistante de Gestion :beuh: Pour refaire une année quelqu'un sait comment je dois faire ?? merci pour vos réponse :embarassed:
  2. H

    Faut-il plus ou moins d'état ?

    Le système économique d'un pays est défini par le degré d'intervention de l'Etat dans ce domaine. Ainsi, une question récurrente englobe les hypothèses de réformes proposées : faut-il plus ou moins d'Etat ? Une telle interrogation, plus complexe qu'elle n'y paraît, renvoie à un autre serpent de...
  3. H

    action livret d'accueil

    TU peut ajouter une petite partie comtpa c'est à dire tu fait le coût du livret, c'est ce que moi j'ai fais pour mon action, j'ai demander des devis au imprimeurs et j'ai fait un tableau comparatif (même si tu pense pas l'imprimer chez un imprimeur) ca fait tjrs un plus ..
  4. H

    livret accueil

    dans ton livret d'accueil tu commence par le sommaire: - les généralités, - les consignes de l'entreprise, - les accès et les sorties a l'entreprise, - horraires de travail (fixe ou variable), - consignes de securité, voila en gros si j'ai pu t'aider :wacko:
  5. H

    peu de cours en Mercatique

    en mercatique nous en bts ag 2e année on a un livre qu'on utilise depuis l'année dernière !! je voudrais t'aider mais j'ai aussi rien sur poste informatique :embarassed:
  6. H

    Et si on ne l'a pas

    alors la je suis mal barrée avec ce que tu dis :'( :beuh:
  7. H

    Actions professionnelles

    Je te remercie beaucoup pour tes idées, j'ai décidée de faire une organisation d'une formation de sécurité.. un sujet qui me plait pas mal
  8. H

    Aide pour intro a l'oral d'allemand

    bonjour je dois présenter un texte en allemand mais j'en ai jamais fait, est ce que quelqu'un aura un corrigé d'un résumé d'un texte d'actualité ??
  9. H

    Actions professionnelles

    merci c'est sympas d'avoir répondu mais chaque service est delimité et que tout ce que tu cité ça conçrne les autres services de l'entreprise pas le service sécurité
  10. H

    Problème en entreprise

    tu peu biensur en parler avec le CFA mais ils feront tout pour que tu te laisse marcher sur les pieds, je le sais car je suis en bts ag alternance 2e année j'ai des éléves dans ma classe qui été dans un état proche du tien et la directrice de la formation disait toujours, mais c pas grave si...
  11. H

    Actions professionnelles

    bonjour, je suis en bts AG PME PMI en alternance dans une entreprise d'électricté et de gaz naturelle au service Sécurité et je dois commencer ma 2e action professionnelle, je n'ai vraiment pas d'idée !! ma première action été la réalisation d'un livret d'accueil Sécurité. merci pour vos idées...
  12. H

    le détour dans la communication

    merci quand même mais j'ai réussi à m'en sortir pfiouuu :dance:
  13. H

    le détour dans la communication

    bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mon expression personnelle le sujet est : quels sont les intérêts et quelles sont les limites du détour dans la communication je dois le rendre pour demain merci
  14. H

    Peut on présenter deux fois le même dossier ABI

    je pense aussi que c'est bon, car les actions sont les mêmes chaques années
  15. H

    programme de BTS

    tu veut tous les cours ?
  16. H

    Note de synthèse alternance (redoublante initial)

    Il faut dans tous les cas présenter l'entreprise ou tu es actuellement !! et je sais pas si tu as le droit de garder les même dossier !! renseigne toi auprès des professeurs..
  17. H

    Et si on ne l'a pas

    => j'été en période examen j'ai passer un écrit en allemand, un oral en allemand et l'abi je me suis ramassée partout :wacko: je croyais que j'été prête mais non !! c'été assez difficile et ils attendent un miracle de moi pour les prochains CCF !! comme dit deux ans perdu !! => dans ma...
  18. H

    Et si on ne l'a pas

    merci beaucoup pour la réponse :smile:
  19. H

    Et si on ne l'a pas

    bonjour, je suis actuellement en 2e année de bts assistante de gestion PME PMI, j'avais une question sur le déroulement si par malheur :kill: je n'aurais pas mon BTS !! comme il à été rénové comment est ce que les rattrapage vont se passer ??? merci pour vos réponses :embarassed:
  20. H

    la mondialisation de l'economie modifie les conditions économique et sociales

    personne ne veut m'aider pour ce developpement structuré :cry: