Résultats de la recherche

  1. 1

    Piercing et tatouages

    Surtout pas de crème... C'est encore pire, ça ne dure pas longtemps alors en plus quand la crème n'a plus d'effet, le corps n'est pas préparé à recevoir la douleur aussi soudainement. Mon tatoueur me l'a déconseillé.
  2. 1

    Piercing et tatouages

    Ok merci, on verra bien! :wink2:
  3. 1

    Piercing et tatouages

    Bonjour, ça fait 3 ans que j'ai envie de faire un tatouage, c'est bien réfléchi, j'ai pris rendez vous mais à cause de certaines compétitons de natation, j'ai dû annuler alors que l'attente pour un tatouage où je veux aller est de 6 à 8 mois en moyenne! Les boules... Je souhaiterais l'avoir...
  4. 1

    étudier en angleterre apres un bts , es ce possible?

    Et la licence dure de septembre à juin comme en France?
  5. 1

    **Partir en Angleterre sans être fille au pair**

    Mais non!... :chessy: Vous avez mal lu!.. C'est moi qui payais les 120¤ par semaine pour l'hébergement et les repas :biggrin: ça aurait été trop beau.... :wink2:
  6. 1

    Piercing et tatouages

    Moi si un jour je dois inscrire la lettre de mon copain: pas de souci... Il s'appelle Fred comme moi!! :dacc:
  7. 1

    Piercing et tatouages

    Il me semblait bien que c'était un peu plus... j'avais pensé entre 2 semaines et 1 mois (on m'avait dit que cela dépendait de la couleur: si le tatouage est noir, il met apparemment moins de temps à cicatriser). Mais mieux vaut etre prudent, le tatouage on le porte pour toujours alors 1 mois...
  8. 1

    Piercing et tatouages

    Merci!
  9. 1

    Piercing et tatouages

    Je pratique la natation alors ce serait piscine, pas mer..
  10. 1

    Piercing et tatouages

    J'ai une question: combien de temps faut-il attendre avant de se baigner après avoir fait un tatouage sans couleurs?
  11. 1

    **Partir en Angleterre sans être fille au pair**

    C'est bien comme principe oui! Mais j'aurais bien aimé retrouver une famille dont le principe est le même... :blush:
  12. 1

    **Partir en Angleterre sans être fille au pair**

    Lorsque je suis partie, j'avais payé quelquechose comme 800 francs par semaine, j'étais logée, nourrie (sauf le midi), et j'étais libre de faire ce que je voulais: prendre des cours, visiter, sortir etc... Eux assuraient simplement le logement et le couvert, je n'avais pas à garder d'enfants...
  13. 1

    **Partir en Angleterre sans être fille au pair**

    Merci pour les réponses... Mais je ne cherche pas de correspondants ni de chambres d'hôtes (qui sont peu nombreuses et chères! Entre 60¤ et +de 100¤ la nuit...), je cherche une famille d'accueil pour pouvoir converser aussi car en chambre d'hôte c'est moins évident... Je te remercie quand même...
  14. 1

    **Partir en Angleterre sans être fille au pair**

    Il y a 9 ans je suis partie en Angleterre dans une famille, sans être fille au pair. Je suis partie 3 semaines et j'étais nourrie le matin et le soir et logée. J'ai fait beaucoup de recherches pour trouver le même système d'accueil mais je suis toujours orientée vers des sites de fille au...
  15. 1

    Comment ouvrir un fichier xlm?

    Merci cybervince pour tes réponses... Et je me suis trompée, ce n'est pas xlm mais xml :laugh: J'ai Firefox et voilà ce qui apparait sur le site Photobucket: "Oops! no media nodes in xml".. Comme diraient les Beatles: "Help! I need somebody..." :biggrin:
  16. 1

    Comment ouvrir un fichier xlm?

    J'aimerais ouvrir un fichier xlm d'un slideshow de photos mais je ne peux pas, je ne sais pas comment faire... J'ai cherché sur Google mais c'est du chinois :zarbi: Quelqu'un peut m'aider?
  17. 1

    Week end en amoureux...

    Merci aussi à toi, Thomas, je vais jeter un oeil sur ce site :wink2:
  18. 1

    Week end en amoureux...

    Super! Merci Marion pour cette réponse rapide, ça correspond tout à fait à ce que je recherche... Je suis prête à mettre le prix, c'est pour nos 7 ans :wink2: , on ira en voiture, car mon amoureux déteste le train... :biggrin:
  19. 1

    Week end en amoureux...

    Bonsoir! Je suis à la recherche d'endroits pour un week end en amoureux, de préférence en bord de mer (j'habite la région parisienne, alors pas de week end dans le sud) Si quelqu'un connait un hôtel de charme, avec jacuzzi, quelquechose dans ce style.... La région basse Normandie pourrait être...