Résultats de la recherche

  1. 1

    **Partir en Angleterre sans être fille au pair**

    Il y a 9 ans je suis partie en Angleterre dans une famille, sans être fille au pair. Je suis partie 3 semaines et j'étais nourrie le matin et le soir et logée. J'ai fait beaucoup de recherches pour trouver le même système d'accueil mais je suis toujours orientée vers des sites de fille au...
  2. 1

    Comment ouvrir un fichier xlm?

    J'aimerais ouvrir un fichier xlm d'un slideshow de photos mais je ne peux pas, je ne sais pas comment faire... J'ai cherché sur Google mais c'est du chinois :zarbi: Quelqu'un peut m'aider?
  3. 1

    Week end en amoureux...

    Bonsoir! Je suis à la recherche d'endroits pour un week end en amoureux, de préférence en bord de mer (j'habite la région parisienne, alors pas de week end dans le sud) Si quelqu'un connait un hôtel de charme, avec jacuzzi, quelquechose dans ce style.... La région basse Normandie pourrait être...
  4. 1

    Assedics et fille au pair

    Bonjour ou bonsoir (c'est selon)... Je suis confrontée à un problème: Je souhaite partir en tant que fille au pair cet été en Angleterre, mon dossier est prêt. Actuellement au chômage, je voulais savoir s'il était possible de combiner les 2 pour cet été, à savoir que je gagnerai 300¤ par mois...
  5. 1

    Bénévolat pour Noël et jour de l'an

    Bonjour à tous, Je voulais savoir si des personnes cherchaient des bénévoles pour le soir du réveillon de Noël mais aussi pour le jour de l'an, car je souhaiterais être bénévole dans ces moments difficiles... J'ai été très déçue de n'avoir rien trouvé, j'ai appelé presque 10 hôpitaux aussi...
  6. 1

    Travailler à l'étranger

    Bonjour, je souhaite partir en angleterre pour une durée de 6 mois l'année prochaine.A part fille au pair, connaissez-vous des sites qui proposent des emplois ? (je ne souhaite pas trouver un emploi de caissière, vendeuse ou serveuse). Je me débrouille plutôt bien en anglais mais je compte...
  7. 1

    Erreur de reliure pour mon dossier

    Lorsque j'ai voulu faire relier mon dossier lundi pour le rendre quelques heures plus tard (oui je sais j'ai honte.... :embarassed:), la personne s'est trompée de côté et l'a reliée à droite! :tickedoff: je me suis sentie mourir...partir.... Bref, elle s'est proposée de tout photocopier en...
  8. 1

    Taille de police pour le dossier

    On nous dit de construire un dossier sur 10 pages, mais pour la taille de la police? Rien est obligatoire? J'ai tapé mon projet avec 11 comme taille, si quelqu'un a des informations à ce sujet...
  9. 1

    Certificat de stage BTS MUC

    Dans les cahiers du CNED pour l'épreuve E6 PDUC, il n'y a que les conventions de stage, j'ai réussi à télécharger un exemplaire il y a un moment (et je ne sais plus où...) mais une amie en a besoin. Savez-vous où je peux en trouver? Merci
  10. 1

    Quelles sont les dates de résultat du BTS?

    Je n'ai pas vraiment su où poster ce message... L'essentiel est dans le titre...
  11. 1

    Présentation du dossier lors de l'examen

    Faut-il présenter notre dossier de cette manière: un avec les 10 pages et l'autre simplement avec les annexes? Ou bien tout présenter dan sun seul dossier? Faut-il ajouter des intercalaires? Reliure ou non? Merci de m'en dire plus...
  12. 1

    Mon projet au Crédit Agricole

    Bonjour à toutes et à tous, Etudiante par le Cned, je viens tout juste d'apprendre que travailler sur les missions des collaborateurs de l'agence pour améliorer le fonctionnement concerne plus le management. J'ai peur que mon projet ne tienne pas la route, je pense changer de projet car je...
  13. 1

    Redoublants action co

    Bonjour à tous.... J'espère trouver une réponse car j'ai beaucoup cherché sur le forum mais en vain...(et j'avoue aussi que j'en ai un peu marre d'y passer des heures!! :blush:) Je suis en 2ène année de BTS MUC par correspondance. J'ai validé l'épreuve de CPAP et je me présente à l'épreuve...
  14. 1

    PDUC: pas de suivi, juste un projet? + aide méthodologie..

    Bonjour bonjour amis internautes! Premier message... :angel: Alors j'étudie par le cned et en ce moment ma tutrice se consacre entièrement à l'épreuve ACRC et m'a ouvertement dit qu'elle n'avait pas beaucoup d'infos sur le PDUC... :blink: Alors je voulais savoir s'il s'agissait juste d'un...