Résultats de la recherche

  1. B

    ACTION PRODUCTION

    Pour avoir des traces, envoie des demande de devis, si tu n'obtiens pas de réponse, cherche des tarifs indicatifs sur internet. Et oui, cette année nous avons droit aux cartes tirées de mappy et des tarifs des sites web! ;)
  2. B

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions C'est moi ou certaines questions étaient pas très claires? :unsure:
  3. B

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions Natiora j'ai fait le meme calcul que toi. Déçue qu'il n'y a pas plus de calculs, trop de questions de cours, plutot déstabilisant en fait pour moi.
  4. B

    BTS VPT et AGTL - E4 Economie et droit appliqués 2010 : vos impressions

    BTS VPT et AGTL - E4 Economie et droit appliqués 2010 : vos impressions Analyse d'un arret de cassation! J'adore! :dance:
  5. B

    Comment on fait une note structurée?

    De toute façon tu seras difficillement pénalisée si ton plan est évident!
  6. B

    Comment on fait une note structurée?

    On nous demande une note "structurée", il est donc important que ta copie soit aérée, et oui je pense qu'il est important que tes parties et sous parties soient apparentes.
  7. B

    questions de dernière minute avant les examens

    Natiora, l'autotour laisse le client plus libre qu'en circuit groupes où le temps pour les visites est limité. L'autre alternative à l'autotour est un circuit privatif, mais ce n'est généralement pas le meme prix. :wacko: Pour ma part, ma question concerne la langue facultative. Je sais...