Résultats de la recherche

  1. K

    licence a distance

    Bonjour à tous. J'ai une question.Pensez-vous que tenter une licence a distance, avec le cnam ou le cned, est difficile?est-ce un rythme de travail vraiment difficile, ou est-ce gérable?merci de vos réponses!
  2. K

    ou faire les stages pour une licence pro commerce?

    Bonjour à tous. Dans quelles genres d'entreprises est-il plus conseillé de faire ses stages lorsq'on est en licence pro commerce? plutôt pme ou grande surface?merci d'avance pour vos réponses
  3. K

    licence pro aprés un bts nrc

    Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils svp: aprés un bts nrc, quelle licence pro serait la plus conseillée? merci de vos réponses
  4. K

    1ere partie épreuve E6 10 mn

    Bonjour à tous, je passe mon épreuve E6 mardi 9. J'aimerai que vs me donniez votre avis sur la présentation de mon entreprise lors des dis premiéres minutes, si ça peut aller ou pas: 1)historique 2)organigramme 3)son marché 4)produits et services 5)ses cibles 6)la concurrence et est ce que...
  5. K

    que faire aprés avoir échoué le bts?

    Bonsoir!voila, je suis actuellement salarié et je passe actuellement les épreuves du bts que j'ai suivi avec le CNED. Je veux à tout prix obtenir un titre bac + 2 car je souhaite changer de travail(je suis télévendeur).J'ai peur de rater mon bts.Si je le rate, est ce que j'aurai d'autres moyens...
  6. K

    tenue oral

    Bonsoir, je passe mon oral d'anglais de bts nrc demain. Est ce que vous pourriez me conseiller sur la tenue à mettre. Dois-je plutôt m'habiiler décontract avec un jean, ou vaut mieux t'il m'habiller classe, comme pour les épreuves E4 et E6?merci d'avance!
  7. K

    1ere partie de l'épreuve E4

    Bonjour à tous.J'ai une petite question: pour la 1ére partie de l'épreuve E4, peut on utiliser des transparents pour présenter safiche d'activité?
  8. K

    epreuve E6 pour ceux qui ont valoir leur experience pro

    Bonjour à tous.Voila, je me suis comlétement gouré.Je suis salarié, et donc je vais passer l'épreuce E6 au titre de l'expérience professionelle.Le problême est que je me suis mal renseigné et j'ai préparé des fiches pratiques comme les candidats"normaux", alors que j'aurai dû faire une...
  9. K

    examen au titre de l'expérience professionnelle

    Bonjour à tous.Voilla, je suis chargé de clientéle dans un centre d'appels, ou j'exerce différents métiers, dont le télémarketing.Je passe mon bts nrc bientôt par le biais du CNED, j'ai fourni contrats de travail..., mais je viens de m'appercevoir que je reléve peut être de l'examen au tire de...
  10. K

    attestation de refus d'utilisation du logiciel

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui, je suis sûr, va bcp m'aider pour le bts. Alors voila ma question: je suis inscrit en 2e année de bts NRC avec le CNED et je vais bientôt passer les exams. Je travaille dans une entreprise et viens de terminer de réaliser mon projet commerciale...