Résultats de la recherche

  1. D

    Avis favorable ou doit faire ses preuves.....

    salut, Nos profs nous disent que si on a un avis favorable ou tres favorable avec un 9 au bts on peut nous le donner est ce vrai ? est ce que yen a ici avec ces avis n ont pas eu leur bts ? est ce un mensonge? merci davance pour vos reponses
  2. D

    Besoin d'aide projet BTS NRC (stage en banque)

    bonjour a tout le monde je suis etudiant en bts nrc et je vais faire mon stage en banque, j'aurait aimé savoir si vous pouviez me donner des conseil pour mon projet ou pour ceux qui ont deja eu leur bts pouvez vous menvoyer une copie de votre projet?? Merci mille fois jespere qu on me repondra...
  3. D

    Commentr faire une lettre commerciale?(aidez moi s'il vous plait )

    Bonjour, Suite à un entretien avec une entreprise ,le recruteur m'a demandé de lui envoyer par mail un argumentaire commercial pour vendre son produit j'aurai aimé avoir de l'aide de votre part que doit je faire comment doit je le faire?? je doit faire une lettre commercial à un suposer chef...
  4. D

    2jour ecole 3jour entreprise 1semaine ecole 1 semaine entreprise lekel choisir??

    bonjour, Je compte faire un bts nrc en alternance l'année prochaine j'ai le choix entre plusieurs centre de formation . y'en a qui propose : - 2 jours a lecole 3 jours a lentreprise - 1 semaine ecole et 1 semaine à l'entreprise - 2 semaine à lentreprise et 1 semaine a lecole quels systemes...
  5. D

    Comment avez vous fait pour trouver une entreprise pour un bts en alternance?

    Je suis a la recherche dune entreprise pour un contrat dapprentissage ou contrat de professionelisation pour faire un bts negociation et relation client et je voudrai savoir comment avez vous fait pour trouver une entreprise en alternance ? quels sont les moyens les plus courant pour en trouver...
  6. D

    Parmis ces centres de formation lequel me conseiller vous sur paris ??

    Parmis ces centres de formation lequel me conseiller vous sur paris ?? si je suis accepté dans tout ces centre de formation que jai postulé lequel me conseillerai vous?? jai postulé pour un bts NRC , meme si vous ne faites pas un bts NRC jattends vos opinions si vous etes dans lun de ces...
  7. D

    quels sont les postes qu'on peut occuper dans le bts NRC en alternance ?

    Est ce que durant les 2 année dalternance on peut occupé un poste de vendeur dans un magasin style magasin de telephonie etc... ?? quel sont les postes quon peut occupé dans le bts NRC en alternance? Dans quel genre dentreprise je peut postuler pour quels postes?? merci davance pour vos reponses
  8. D

    Cherche entreprise pour BTS Négociation et relation client en Ile de france

    bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectué mon BTS Négociation et relation client(ancien bts force de vente) à partir de septembre 2006 . je recherche une entreprise en ile de france (paris si possible ou proche banlieue) J'ai le permis de conduire et une...
  9. D

    Quels sont les centres de formation sur paris ??

    Quels sont les centres de formation qui font le bts NRC sur paris ?? je suis allé sur le site de l'onisep mais j'ai limpression que y'en a qui y sont pas parce que par hasard 'ai trouver un autre cfa l isefac qui n'étati pas ecrit sur le site de lonisep merci pour vos reponses c'est assez urgent
  10. D

    Quelle langue sont autorisés a passer en bts?

    Quelle langue sont autorisés a passer en bts? Peut on passer au lieu de langlais des langues comme le portuguais le greeque, larabe , le turque , le russe le coreen,le japonais ???? parce qu au bac cétait possible
  11. D

    Etes-vous satisfait du BTS NRC ?

    Etes-vous satisfait du BTS NRC ? Quelles sont les difficultés que vous croisés? Ce bts vous parait dit il dur ? Quels sont les avantages et les inconvenients de ce bts ?? Quels matieres vous soule ?
  12. D

    Peut on utiliser le dictionnaire a lepreuve danglais ??

    J'ai vu je ne sait plus ou qu on pouvait utiliser le dictionnaire danglais a lepreuve de bts est ce vrai ??
  13. D

    Lettre de motivation pour rentrer en bts muc ??

    je compte allez en bts muc lannée prochaine mais je ne sait pas comment et ou je peut trouver une aide pour faire une lettre de motivation avez vous un exemple de Lettre de motivation pour rentrer en bts muc ?? merci davance
  14. D

    Si on est faible en langue faire quel bts MUC ou NRC?

    Si on est faible en langue faire quel bts MUC ou NRC? mon anglais est vraiment catastrophique jaurai aimé savoir dans lequel je me sentirai mieux ??
  15. D

    Dans quel bts ya til plus de compta le bts MUC ou le bts NRC??

    bonjour dapres vous ,Dans quel bts ya til plus de compta le bts MUC ou le bts NRC?? j'ai fait un an de dut GEA et la compta jen ai bavé :notstupide: :notstupide: merci davance pour vos reponses
  16. D

    y'a til beaucoup de comptabilité dans le bts MUC?

    je compte reprendre mes etudes lannée prochaine et je me pose quelque question sur les different bts y'a til beaucoup de comptabilité dans le bts MUC?esy il vraiment dur ? avez vous des taux de reussite sur ce bts ? merci davance pour vos reponses
  17. D

    Je vais commencez mon bts AD (1ere année)en fevrier quen pensez vous?

    Je vais commencez mon bts AD (1ere année)en fevrier quen pensez vous? Je doit passer des entretien la dans quelque jour si je suis pris vous pensez quoi de cette formation qui commence en fevrier ? Doit je la faire ? Eclairé moi je ne sait pas si c'est pas si ca en vaut la peine Si ca sera...
  18. D

    Connaissezvous dautre centre style ITC ou CIEFA pour faire ce bts en alternance?

    Connaissezvous dautre centre style ITC ou CIEFA pour faire ce bts en alternance? merci davance pour vos reponses
  19. D

    Vous pensez quoi de l'ITC ,doit je faire le bts AD en alternance la bas?

    Vous pensez quoi de l'ITC ,doit je faire le bts AD en alternance la bas? http://www.institut-itc.fr/ merci pour vos reponses
  20. D

    Connaissez vous le Taux de reussite du bts CE de ces dernieres années ?

    Connaissez vous le Taux de reussite du bts CE de ces dernieres années ? merci davance de vos reponses