Résultats de la recherche

  1. D

    Avis favorable ou doit faire ses preuves.....

    salut, Nos profs nous disent que si on a un avis favorable ou tres favorable avec un 9 au bts on peut nous le donner est ce vrai ? est ce que yen a ici avec ces avis n ont pas eu leur bts ? est ce un mensonge? merci davance pour vos reponses
  2. D

    Besoin d'aide projet BTS NRC (stage en banque)

    bonjour a tout le monde je suis etudiant en bts nrc et je vais faire mon stage en banque, j'aurait aimé savoir si vous pouviez me donner des conseil pour mon projet ou pour ceux qui ont deja eu leur bts pouvez vous menvoyer une copie de votre projet?? Merci mille fois jespere qu on me repondra...
  3. D

    Commentr faire une lettre commerciale?(aidez moi s'il vous plait )

    Bonjour, Suite à un entretien avec une entreprise ,le recruteur m'a demandé de lui envoyer par mail un argumentaire commercial pour vendre son produit j'aurai aimé avoir de l'aide de votre part que doit je faire comment doit je le faire?? je doit faire une lettre commercial à un suposer chef...
  4. D

    2jour ecole 3jour entreprise 1semaine ecole 1 semaine entreprise lekel choisir??

    bonjour, Je compte faire un bts nrc en alternance l'année prochaine j'ai le choix entre plusieurs centre de formation . y'en a qui propose : - 2 jours a lecole 3 jours a lentreprise - 1 semaine ecole et 1 semaine à l'entreprise - 2 semaine à lentreprise et 1 semaine a lecole quels systemes...
  5. D

    Comment avez vous fait pour trouver une entreprise pour un bts en alternance?

    Je suis a la recherche dune entreprise pour un contrat dapprentissage ou contrat de professionelisation pour faire un bts negociation et relation client et je voudrai savoir comment avez vous fait pour trouver une entreprise en alternance ? quels sont les moyens les plus courant pour en trouver...
  6. D

    Parmis ces centres de formation lequel me conseiller vous sur paris ??