Résultats de la recherche

  1. perlette

    Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

    Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ? j'en ai pas fait ;)
  2. perlette

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CDC : Le soleil CDC : Ma princesse CDG : ma voiture, 2 semaines au garage -_-'
  3. perlette

    Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

    Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes Si tu y arrives... ;)
  4. perlette

    Edition des messages

    Re : Edition des messages Merci de ta réponse et oui je confirme, c'st hyper bidon pour le coup...
  5. perlette

    corrigé bts cgo

    Re : corrigé bts cgo Bonsoir, Tu peux également les mettre en pièces jointes.... Ceci étant, tu parles de quels corrigés ? Quelles matières ? Quelles années ?
  6. perlette

    La fonction Recherche

    Re : La fonction Recherche Blonde girl ^_^ Recherche avancée - Portail des étudiants en BTS: Formation, Orientation, Alternance C'est bon ça :)
  7. perlette

    Fonction Publique d'Etat

    Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT ps : peut être à revoir... Car le coup d'agent public, je pense pas... Bref, look le site, tu y trouveras surement ton bonheur.
  8. perlette

    Fonction Publique d'Etat

    Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT BONSOIR TU N'ES PAS OBLIGE D'ECRIRE EN MAJUSCULES POUR POSER TES QUESTIONS ! ça fait mal aux yeux et on a l'impression que tu nous gueules dessus... Bref, comme tu aimes bien le dire, google peut t'aider, non ? Je suis sympa, j'ai fait la...
  9. perlette

    Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

    Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/ Letude, sans vouloir être agaçante, toujours renvoyer les personnes sur google fait que le forum et les échanges deviennent obsolètes...
  10. perlette

    Quelle genre de Mission il faut que je choisisse ? (Chez AUCHAN)

    Re : Quelle genre de Mission il faut que je choisisse ? (Chez AUCHAN) Bonsoir... Le post datant de 2008, je doute que tu puisses avoir plus d'info. Désolé
  11. perlette

    La fonction Recherche

    Re : La fonction Recherche hop hop hop C'est bon j'ai trouvé ! Mais un peu déçue de devoir aller dans une partie spécifique pour en faire la recherche... ça aurait été mieux une recherche complète sur le forum, car certains ne postent pas forcément dans la partie appropriée...
  12. perlette

    La fonction Recherche

    Bonsoir, Oui oui je continue dans les topics mais là, je voulais faire une recherche sur le forum mais en fait, je ne trouve pas cette option... Est ce que j'ai pas assez ouvert les yeux ? Y'a t'il une fonction "recherche" sur le forum ou pas du tout ? Merci d'avance pour vos...
  13. perlette

    etude de cas info europ en A4

    Re : etude de cas info europ en A4 Euh le sujet est devenu la guerre des tranchées ? O_o
  14. perlette

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Non désolé, ça ne me parle pas
  15. perlette

    Edition des messages

    Bonjour ! Alors je suis peut-être blonde mais je cherche désespérément comment éditer un de mes messages... Si quelqu'un peut m'aider ! Merci d'avance !
  16. perlette

    Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

    Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes Non, je ne suis pas d'accord... Pour les révisions, il y a toujours eu de l'activité, des questions de dernières minutes. Lorsque les exams commençaient, le web et les modos avaient créer au préalable des topics dans chaque section pour...
  17. perlette

    Votre Avenir

    Re : Votre Avenir ah ben c'est top ça :) Disons que tu connais la boite, le métier, ils te forment... Plus rien n'est à faire te concernant... Alors que s'ils recrutent quelqu'un, ils devront tout recommencer du début
  18. perlette

    Votre Avenir

    Re : Votre Avenir la fonction publique, ça m'a eu fait réver un temps... Mais j'ai avorter l'idée ^^ La raison ? Je ne sais plus trop en fait :/ capacité de droit ? je comprend pas ok ok et vu que tu es alternance, tu reste (si on te le propose) dans l'entreprise où tu compte chercher ailleurs ?
  19. perlette

    AIDE !!! besoin d'un logigramme pour la procédure de la relance client

    Re : AIDE !!! besoin d'un logigramme pour la procédure de la relance client => mode avancé Pièces jointes Gérer les pièces jointes: Extensions de fichiers valides: bmp doc gif jpe jpeg jpg pdf png psd txt zip ;)
  20. perlette

    Votre Avenir

    Re : Votre Avenir Coucou ! Penses tu à aller plus loin que ton BTS ? ou rentrer dans la vie active directement ?