Résultats de la recherche

  1. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    lol, oui je sais mais vu qu'il était connecté au meme moment que moi et que je voulais avoir un avis je lui ai posé la question directmement ;)bon allé cette fois jiv, bon courage pour demain tous les deux;]]
  2. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    tiens arcan, dis est-ce qu'on pouvais parler de la securité des données avec le nas et le raid? ou alors ca servait a rien? une ptite reponse vite fais et jmen vais;]
  3. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    oué, mais tu sais j'ai un pote en dev qui est nul dans cette matière (pas de chance^^), et bien il s'en est bien sorti, en fait leur prog était facile d'après ce qu'il ma dit. Bon allé jv reviser mon francais... ^^ Bonne soirée
  4. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    Pour les réseau oué, par contre les dev sont bien tombés apparement,fin j'ai eu pratiquement que des echo positifs par rapport a leurs etude de cas, tant mieux pour eux^^
  5. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    lol grave la table de karnaugh (le truc qui sert a rien) moi aussi me suis planté dessus, j'avais pas revisé les maths non plus, en fait jai revisé que les matieres informatique et jme suis planté que dessus, abusé;)
  6. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    Les sujets des matières générales rattrapent le sujet d'info en fait, en général c'est l'inverse mais bon ;) reste plus que le français à gérer tranquillement.
  7. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    le texte était assez simple a comprendre je trouve, et puis les 2 questions étaient pas mal aussi, yavait des chose a dire quoi^^. Et l'éco nikel avec l'analyse de la décision de justice qui rapporte des points facile pour rattraper la developpement (pour ceux qui avait pas taffer cette matiere...
  8. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    grave motié chiant à jouer sur les mots le collègue ;) sinon au niveau du dossier 5, tu n'as pas parlé de la sécurité qu'offre le NAS avec le raid 1?
  9. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    yep ;) en fait je pensais que c'était comme ca: -Pour les matieres generales : Francais (coef 2) donc 2*2O= 40 Math (2) 2*20= 40 Anglais(2) 2*20= 40 Eco droit (3) 3*20= 60 -Pour l'etude de cas : coef 5 donc 5*100= 500 points non? - Pour les oraux : Anglais(1) donc...
  10. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions j'espère qu'elles sont sur pas beaucoup de points les qst sur le dns, j'ai bien guetté dans mes cours et on a jamais vu comment en configurer dans ma classe... sinon au niveau de la répartition des points, c'est bien: 500...
  11. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    sympas vos corrections ;) en fait j'ai bon à ce que j'ai fait ca me rassure un peu ^^ vous pouvez mettre ce que vous avez mis dans le dossier 5 pour voir? Sinon aujourd'hui ça a été pour vous l'anglais et l'éco?
  12. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    Ca représente quand même une bonne partie de la note écrit, donc on juge tes comptétences la dessus quand mm, en plus des pti...
  13. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    C'est sympas d'avoir vos avis, qui vont dans le même sens que moi pour la plupart ca me rassure^^ Grave les 9 annexes qui servent à rien... Ce qui m'a le plus énervé c'est que cette étude de cas ne nous a en rien permis de montrer nos connaissances informatiques (à part le début du 1er dossier)...
  14. J

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

    Bonjour, Alors pour moi le sujet était à chier, je ne pense pas être le seul à le penser, désolé de dire cela mais quand on fait une bonne partie des sujets précédents en révision pour être sûr de cartonner lors de l'exam, et qu'on se retrouve finalement devant un sujet complètement à l'ouest...