Résultats de la recherche

  1. J

    les examens approchent , mais vraiment ou nous en sommes réellement!!!

    pour répondre a sendo : " je suis sincèrement désolée si je n'ai pas lu la charte monsieur le petit hmong " bref, je ne pense pas que cela soit l'épreuvre de MGUC qu'il soit la plus redoutée... Pour moi c'est l'épreuve d'économie droit qui me fait le plus peur... La MGUC n'est pas si...
  2. J

    les examens approchent , mais vraiment ou nous en sommes réellement!!!

    snif moi jvien apeine de commencé!! ms kesceke vs voulé il é vré ke si on a travaillé régulièremen jvoi pa pk on va le raté alor on vera bien ...
  3. J

    Epreuves du BTS: Quels sont vos pronostiques?

    pr le mguc: perso jpense ke ça va ê cho cho com la plupar on di sa va ê bcp de calculs pr léco droi: la matière ke je redoute le + !!! lé statégié é tt tombe assé souvent dc pk pa? ms bon !! ma prof mise sur le SME é UEM pr le dvp si sa tombe sur l'UE car c el a di ke c le seul sujet ki né pa...
  4. J

    à l'aide !!! développement structuré sur les NTIC

    bonjour tout le monde ^^ J'ai une développement à faire mais le net est trop vague donc j'orai désiré une petit coup de main... mon sujet c'est: Quelles sont les conséquences du développement des Nouvelles Technologies de l'Inforamtion et de la Communication (NTIC) sur la compétivité de...