Résultats de la recherche

  1. isis278

    cumul emploi occasionnel

    Bonjour, je me permet de poster un message car je me pose une question. Actuellement, je suis assistante d'éducation à mi temps (17h45) dans une école. Cependant, si je souhaite cumuler un autre emploi à mi temps, il faut que je fasse signer une autorisation à mon employeur. Bref...
  2. isis278

    Informations concernant l'Education Nationale

    Bonjour, J'ai quelques questions concernant l'éducation Nationale. En fait en Septembre je vais commencer à travailler dans l'education nationale (assistante d'éducation), pour un contrat de 17h. Mes questions étaient les suivantes : - Durant les vacances scolaires, étant donné que les...
  3. isis278

    Informations accident de travail affiliée SMENO

    Bonjour, Je suis actuellement étudiante(du moins j'ai fini de passer les examens) mais je suis affiliée à la sécurité sociale étudiante SMENO. Cependant, depuis quelques temps je suis en CDD dans un supermarché. Je me demandais, si dans le cas ou j'avais un accident de travail, dois-je...
  4. isis278

    Sécurité sociale

    Bonjour, je souhaiterai avoir quelques informations sur la sécurité sociale... En fait j'ai une amie qui apres le bac n'a pas fait les démarches auprès de la sécurité sociale (elle a arrété ses études juste après le bac) donc elle a toujours la carte vitale qui est rattaché à son père...
  5. isis278

    Les différentes stratégies

    Bonjour, je suis en pleine révisions et j'aurai aimé savoir toutes les stratégies qui existent ainsi que leur caractéristiques (1ère année et 2ème année de bts année inclus) car je repasse mon bts cette année et je n'avais donc pas cette matière. j'ai suivi quelques cours avec les premieres...
  6. isis278

    Cherche petite voiture diesel

    Bonjour, je recherche une petite voiture diesel (de société ou non) de type clio, saxo, 106... de moins de 200000km à moins de 2000€ avec aucun frais à prévoir (si elle a deja pas mal de kilomètres avec la courroie de distribution deja changée) Si possible, voiture située dans l'Eure sinon, à...
  7. isis278

    Problème imprimante

    Bonsoir, je me posais une question... comment savoir si les tetes d'impression d'une imprimante sont mortes ? ou si le problème vient des cartouches ? car j'ai tenté d'imprimer, au lieu de m'imprimer en noir, ça m'imprime en vert... j'ai effectué des nettoyages mais ça imprime toujours vert...
  8. isis278

    Vend ALCATEL OT-708

    Bonjour, je vends un Alcatel OT708 bloqué orange très peu servi Je le vends 50€ avec tous les accessoires fournit dans la boite (rajouter 10€ de frais de port si envoi) Pour une remise en main propre, j'accepte que le paiement en liquide et si je procède à l'envoi, j'enverrai le colis une...
  9. isis278

    Lettre pour le proviseur afin de valider des matières

    Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour écrire une lettre au proviseur de mon lycée. Je m'explique : je n'ai pas eu mon bts cette année, je refais donc une année... Ayant souhaité valider des notes (pduc et acrc), la chef de travaux m'a demandé d'écrire une lettre au proviseur pour dire que je...
  10. isis278

    Date des résultats du BTS MUC academie ROUEN

    Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait quand est-ce que c'est les résultats du BTS MUC pour l'academie de ROuen ? car ce n'est pas indiqué sur ma convocation, sur des sites un coup c'est marqué le 7 à partir de 17h après c'est marqué le 8... puis après on me dit le 6 aussi... donc...
  11. isis278

    Vends Logitech Wireless Music System

    Je vends un package Logitech afin de pouvoir gerer le son, des applications audio de son PC à distance sans fil via une télécommande, il permet egalement de connecter des enceintes qui sont jusqu'à 100m de l'emetteur, (emetteur connecté au PC) le tout sans fil. Compatible PC, avec tout type de...
  12. isis278

    Vend Routeur Linksys WRTG54GL (Noyaux Linux)

    Bonsoir, Je vends un routeur Linksys (filiale Cisco) WRT54GL. C'est un routeur avec le noyau linux, totalement personnalisable. De nombreux forums en parle sur Internet et fournisse des Firmware tout pret et optimisé pour implémenté de nombreuses fonctionnalités sur votre réseau Filaire/Wifi...
  13. isis278

    Vend cage à hamster

    Bonjour, je vend une cage à hamster OVO habitrail Suite. Cette cage est composée de : un habitat, un biberon, une roue, une niche / garde mangé Cette cage a très peu servi. Cependant il y a quelques endroits qui sont griffés... (photo sur demande) Le prix en commerce étant de 49€, j'en...
  14. isis278

    Vends carte graphique MSI Ge Force 7900 GTO

    Bonjour, je vends une carte graphique MSI Ge Force 7900 GTO. Carte graphique PSI Express Processeur : 650 Mhz Ram : 512Mo de GDDR3 cadencé à 660 Mhz La carte graphique est compatible avec la technologie SLI. Carte graphique peu bruyante qui peut tourner avec des fréquences de 7900 GTX...
  15. isis278

    Vends Livre Objectif bac de 1ere STG

    Bonjour, je vends un livre Objectifs BAC neuf pour la 1ère STG. Je vends ce livre à 5€ (sachant que je l'ai payé 14.50€ et qu'il est encore neuf) Possibilité d'envoyer en Colissimo à Domicile (rajouter 5€ sur le prix du livre) ou bien vous pouvez venir les chercher sur place (le livre se...