Résultats de la recherche

  1. isis278

    cumul emploi occasionnel

    Bonjour, je me permet de poster un message car je me pose une question. Actuellement, je suis assistante d'éducation à mi temps (17h45) dans une école. Cependant, si je souhaite cumuler un autre emploi à mi temps, il faut que je fasse signer une autorisation à mon employeur. Bref...
  2. isis278

    Informations concernant l'Education Nationale

    Bonjour, J'ai quelques questions concernant l'éducation Nationale. En fait en Septembre je vais commencer à travailler dans l'education nationale (assistante d'éducation), pour un contrat de 17h. Mes questions étaient les suivantes : - Durant les vacances scolaires, étant donné que les...
  3. isis278

    Informations accident de travail affiliée SMENO

    Bonjour, Je suis actuellement étudiante(du moins j'ai fini de passer les examens) mais je suis affiliée à la sécurité sociale étudiante SMENO. Cependant, depuis quelques temps je suis en CDD dans un supermarché. Je me demandais, si dans le cas ou j'avais un accident de travail, dois-je...
  4. isis278

    Sécurité sociale

    Bonjour, je souhaiterai avoir quelques informations sur la sécurité sociale... En fait j'ai une amie qui apres le bac n'a pas fait les démarches auprès de la sécurité sociale (elle a arrété ses études juste après le bac) donc elle a toujours la carte vitale qui est rattaché à son père...
  5. isis278

    Les différentes stratégies

    Bonjour, je suis en pleine révisions et j'aurai aimé savoir toutes les stratégies qui existent ainsi que leur caractéristiques (1ère année et 2ème année de bts année inclus) car je repasse mon bts cette année et je n'avais donc pas cette matière. j'ai suivi quelques cours avec les premieres...
  6. isis278

    Cherche petite voiture diesel