Résultats de la recherche

  1. M

    Partie 5 : question

    J'ai juste une question à poser concernant la partie 5: mon projet consistant en la création d'une banque d'image en ligne pour les professionnels. EN fait l'entreprise voulait le mettre en place mais par manque de financement du à une baisse d'activité celui-ci ne pourra pas être réalisé...
  2. M

    1ère partie: analyse commerciale

    Concernant la 1ère partie je bloque quant à sa mise en forme: est-ce qu'on fait une introduction présentant l'entreprise? ou on passe directement à la description de l'offre demande environnement? si on pouvait me montrer un exemple cela m'aiderait beaucoup, enfin moi je travaille dans une...
  3. M

    Besoin urgent d'un conseil pour PDUC

    Dans le cadre de la mise en place de la banque d'images en ligne destinée aux professionnels mise en place par mon tuteur (mais pas encore effectuée) , je souhaite realiser une étude des besoins de la clientèle (sondage) , c'est-à-dire fréquence d'achat, prix ... Est-ce suffisant ou bien je...
  4. M

    Numérotation des pages?

    Salut j'ai fini mon dossier acrc il est nickel à rendre pour demain mais j'ai une question : est-ce obligé de numéroter les pages ? je ne l'ai pas jugé nécessaire. cela peut me pénaliser?
  5. M

    Projet en agence de communication

    Bonjour ! je suis en apprentissage dans une agence de communication où le travail n'est pas cadré et rien n'est précis. C'est pour cela que je bloque concernant le PDUC étant donné qu'il faut établir un diagnostic précis de l'entreprise .. De plus je n'ai aucune idée de projet ..; si quelqu'un...
  6. M

    AVis sur un changement d'entreprise

    bonjour: je vous explik ma situation pas commune. G t en apprentissage en 1ere année BTS MUC ds une agence de com ou ca s'est mal passé (j'y suis encore d'ailleurs) et je me suis bougée et g trouvé une offre interessante o sein de l'entreprise Pages JAUNES mais avec un autre centre de formation...
  7. M

    Besoin de conseils pour la reussite d'un entrerien

    bonjour! je vais avoir un entretien jeudi pour un contrat de professionnalisation pour un BTS MUC et j'aurais besoin de conseils car je suis actuellement en apprentissage et encore en entreprise. Comment expliquer que là ou je suis on ne me donne pas toujours de missions ou alors elles n'ont...
  8. M

    Elaborer un dossier de presse?

    salut jinterviens sur ce forum car j'imagine ke je vais pouvoir trouver une reponse à ma requete ... En fait je suis en bts MUC dans une agence de communication et on ma demandé de trouver des renseignements sur l'élaboration d'un dossier de presse mes questions sont: - A quoi il sert? - Quelles...
  9. M

    Besoin d'aide et de conseils

    J'ai un énorme probleme qui m'angoisse énormément... Le patron de mon entreprise ne m'a jamais formée ni expliqué vraiment la finalité de ma presence en entreprise... Tout simplement il me laisse de coté et quand je propose un projet il discute mais ne me donne aucune piste.. Moi je suis là pour...
  10. M

    Projet dans une agence de com ?

    En alternance dans une agence de communication je suis a la recherche d'un projet ... la vente de photos en ligne ? de stands? (car nous avons ces 2 pôles d'activité) Mis à part ceux-là je n'ai plus d'autres idées ..
  11. M

    Changer d'entreprise en mileu d'année??

    J'ai un problème, j'ai signé un contrat d'apprentissage dans une agence de communication à Rouen depuis octobre. Il s'avère que je suis dans une entreprise qui ne me forme pas au manageur des unités commerciales mais plutot à faire des choses sans rapport ou pire je ne fais rien du tout... De...