Résultats de la recherche

  1. C

    BTS NRC - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    Je reviens du Mans ou j'ai passé la fiche de situation managériale! J'étais pas fier pendant les 40 minutes de préparation mais au moment du passage: je tutoie un prof de 45 ans que j'ai jamais vu car il faut 'reproduire" la situation... Ca s'est plutôt bien passé mis à part que cette fiche...
  2. C

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Bon plan original, je trouve sauf BC du II parce que il devait pas avoir des masses.Je vais passer la même nuit que toi.
  3. C

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Alors en ce qui concerne, le francais. Le sujet était le cinéma et il s'agissait d'une synthèse de doc. En intro, accroche (je crois que tt le monde a parlé du festival de Cannes... ou presque) j'ai classé les doc 1.2.5 ensemble parce qu'il faisait réference au passé (début-milieu 20ème) Ma...
  4. C

    Fiche négociation managérial

    bonjour je suis étudiant nrc à Laval et c'est partout la galère j'dois avoir des feuilles avec tous ce qu'il faut pour ses fiches. je travaille en ce moment sur la managériale e4. j'essaierai de partager mes trucs et mes difficultés. Voila sinon j'ai des exemples pour le cppc et pour la...