Résultats de la recherche

  1. S

    avec un bac ES et trois ans sans etudes puis - je m'aventurer dans un bts muc ¿

    Re : avec un bac ES et trois ans sans etudes puis - je m'aventurer dans un bts muc ¿ Houlà, je vous trouve bien négatif... Je suis comme toi, j'ai eu le bac en 2006 j'ai ensuite bossé pendant 2 ans (restauration), et j'ai reprise mes études en BTS MUC en alternance en Septembre 2008. J'ai...
  2. S

    Avoir un revenu entre le BTS en Alternance et la licence?

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et j'ai eu mon BTS MUC cette année. Je continue en licence en alternance l'année prochaine. Pour le moment, pas de contrat à l'horizon. J'arrête le CDD le 15 août... En attendant de signer le prochain contrat...
  3. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Je ne veux pas travailler dans la communication pure et dure, c'est dans les systèmes d'information. En fiche de poste, par exemple, je postule à "assistant chef de projet Web". Suivant l'entreprise, ça peut être la mise en place de stratégie de fidélisation, la gestion en front et...
  4. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour, Titulaire d'un BTS MUC , je continue en licence générale en alternance. Je suis donc à la recherche d'une entreprise. Dans le domaine des NTIC, plus spécialement dans la gestion de projet web ou de communication interne (e-learning). J'ai postulé à des annonces la semaine dernière...
  5. S

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Bonjour à tous!! Je recherche en urgence (pour samedi) Robe + chaussures pour accompagner mon homme à un mariage. Des bons plans sur Paris?? En sachant que je bosse la journée, que je peux être à St lazare à 18h30.... Merci beaucoup!!
  6. S

    Résultats BTS

    Licence générale MITIC en alternance à Marne la Vallée. Je suis en attente de l'entreprise...
  7. S

    Résultats BTS

    Merci!! Pour le PDUC, il n'y a pas eu de mystère... J'ai bossé comme une tarée sur ce projet. Je voulais l'assurer à 300% car c'est dans la gestion de projet que je veux bosser l'année prochaine pour ma licence. Je peux mettre en avant mon projet maintenant... Et il faut dire que le Webmaster...
  8. S

    Résultats BTS

    Moi j'ai eu les résultats le 1er Juillet et j'ai reçu les notes le 3. J'ai eu 20 en PDUC, et 16 en ACRC... Trop contente!!
  9. S

    Résultats BTS

    Ils t'ont donné les délais ? Et félicitation...
  10. S

    Coup de coeur/coup de masse

    :dance: J'ai eu mon BTS!!!
  11. S

    Résultats BTS

    Pour toutes les académies??
  12. S

    Résultats BTS

    Merci!! Je pleure comme un bébé!!Mélange de larmes et de rire....c'est assez drôle!!
  13. S

    Résultats BTS

    Je l'ai eu!!!!
  14. S

    Résultats BTS

    L'année dernière ils avaient mis en ligne les résultats plus tôt... J'espère la même chose cette année....
  15. S

    Résultats BTS

    Je suis la seule à actualiser la page depuis ce matin???
  16. S

    Résultats BTS

    Moi c'est demain, ça se rapproche... Comme toi, je serai au boulot... Dans les deux cas, je me serai bien vue ailleurs, mais bon...
  17. S

    Recherche un bulletin de notes

    SUrtout à quelqu'un, qui, dans l'idéal, ne l'a pas eu... c'est limite...
  18. S

    la difficulté des licences & master apres un bts

    Voilà, j'y suis, accepté pour les deux, avec des entretiens pour des entreprises pour les 2.... Et je ne sais pas quel choix faire...
  19. S

    Licence professionnelle ou licence générale?

    Et dans le cas ou, que ce soit la licence générale ou en pro, c'est en alternance... C'est quoi le mieux??