Résultats de la recherche

  1. B

    Happy new year everybody 2006

    Hello everybody, First of all I want to say happy new yeaur, I hope that this year is going to find a position for everyone and to have good evolution in this year. :wub :chessy: :kiss: :kiss:
  2. B

    Téléchargement du logiciel SAP

    Voila, à force de faire les boites d'interim, elles demandent toutes si l'on connait le logiciel SAP, malheureusement je ne le connais pas et c'est bien dommage pour moi. donc je me demandais si quelquun savait comment télécharger ce logiciel qui apparemment est très demandé, merci de votre aide...
  3. B

    Ecoute anglaise

    Est-ce que quelquun connaitrait une écoute anglaise - si oui merci de mettre le lien - bijoux - et me :wink2:rci d'avance
  4. B

    Quest'ce que c'est fatiguant d'attendre

    alors moi cela fait 2 jours que j'attends des réponses pour des postes - c'énervant - les employeurs ne le savent pas mais réellement j'en ai marre - j'aimerai bien qu'on me dise OK oupas pour les postes - mais faire poirauter quelqun comme çà , je trouve cela lamentable - reellement - ...
  5. B

    Economiste "Elie COHEN"

    bonjour - que pensez-vous de l'économiste Elie COHEN - moi je trouve que c'est un très GRAND monsieur - c'est vrai que tous les termes que vous apprenez en cours vous les retrouvez chez lui - comme le monde macro - le PIB - le texte chinois - les Italiens et l'euro - j'honore beaucoup cet homme...
  6. B

    Lettre de motivation pour faire partie des candidats à la VAE ou a la DAVA

    Bonjour, Ce matin, j'ai appelé le DAVA de versailles, et l'on m'a dit qu'il fallait faire une lettre de motivation, sachant que j'ai eu 2 matières principales : les PTP et APA, je ne sais pas quoi rédiger, étant donné que la rédaction d'une lettre de motivation n'est pas mon fort, quelquun...
  7. B

    Repasser le BTS AD

    Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et je voudrai quelques conseils concernant l'étude de cas, la synthèse, le droit et éco. Je croyais avoir réussi mon Droit et finalement je m'en suis sortie avec 3/20, incroyable, pourtant j'ai vérifié la correction, cela méritait beaucoup +. Le juri a...
  8. B

    Savous quel logiciel utilise les interims pour les tests d'anglais, excel, et word

    Bonjour, je suis à la recherche des logiciels qu'utilisent les interims pour les différents tests de passage. Merci de vos réponses. Ce ma tin je suis passée aller un test sur les # logiciels, et c'était un QUIZZ, qu'elqu'un sait-il où les trouver????? (word/excel) Merci de me donner un...
  9. B

    Le juri est assez DUR sur Paris/Créteil/Versailles

    Donnez-moi votre opinion à toutes celles qui ont passe les PTP et les APA sur PARIS/CRETEIL/VERSAILLES. Je pensais m'en tirer pour les APA 14/20 alors que je n'ai eu que 12/20, je trouve qu'avec tout le boulot qu'on fait, le juri devrait un peu plus respectueux Et pour les PTP 11/20, je...
  10. B

    Idée de cadeau anniversaire???

    Juste une petite question ? Qu'est-ce que vous offririez pour un homme qui va faire 40ans et une femme 35 ans, un cadeau pour 2??? sachant qu'ils ont déjà tout. Merci de me donner vos idées.
  11. B

    aider un jeune en 6ème en français

    bonjour, voila j'aimerai que quelqu'un m'aide à aider une jeune fille en lui expliquant qu'est-ce qu'un plan ???? comment trouver les mots pour qu'elle comprenne, car beaucoup d'enfants qui rentrent en 6ème evidemeent ne savent pas ce qu'est qu'un plan, juste on leur balance comme ça sans...
  12. B

    Qui passe son oral à Versailles ?

    Y-a-t-il eu des candidats qui ont fait leur actions à Versailles ? Si oui, je passe Mardi, merci de me dire comment cela se passe ? Est-ce que c'est sympa??? Le juri ???? l'ambiance ??? Le choix des actions???? Vraiment je suis réellement streesssssssssssssée!!!!!!!!!!! Merci...
  13. B

    Stress au niveau des ACTIONS

    :shock: :shock: Bonjour tout le monde, Petite question (peut-être stupide) mais bon, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire, si les actions sont choisies par le juri ou par nous (ce qui m'arrangerait le +++++++) Merci à toutes les Réponses ??????????? Reina...
  14. B

    Aide sur l'oral de l'APA

    :lol: :lol: :lol: Bonjour tout le monde, Nous approchons du monde réel de l'examen, qui pourrait donner un plan détaillé sur l'APA, je ne sais pas comment le presenter, ni comment le parler, Quelqu'un pourrait me donner un modèle???????????? L'oral n'est pas mon fort.. Merci à...
  15. B

    Aide sur l'environnement !!!!

    Bonjour à tous, Y-aurait-il quelqu'un qui aurait une idée sur le développement de l'environnement ????? :roll: - sur le tri des déchets - ??? :oops: à quoi cela peut servir ???? Merci à tous de me répondre REINA