Résultats de la recherche

  1. V

    reclamations, jury odieux

    reclamations, jury odieu J'espère que tu auras une bonne surprise !! Mais franchement, je n'en doute pas si ton projet tient la route =). Des fois les oraux sont trompeurs ! j'espère que tu nous tiendra au courant =D. Pour la suite : Et bien ... aucune idée ='(. Je suis sur liste...
  2. V

    reclamations, jury odieux

    reclamations, jury odieu Non en pensant être vraiment saquée par son jury, donc pas après réclamation. Comme quoi ... Oui bon moi j'avoue qu'on nous avait dit que les questions seraient soit sur son projet pour approfondir ou autre, et sur l'autre. Au lieu de ça, ils m'ont posé que des...
  3. V

    reclamations, jury odieux

    reclamations, jury odieu Tu sais ça ne veut RIEN dire des fois !!! Car une année, une fille croyant avoir été saquée (...) et donc trèèès remontée d'avoir loupé alors qu'elle était bonne à fait une lettre au rectorat pour se plaindre de ses jury. Résultat ? Elle a eu 18. Qu'est-ce qu'elle a...
  4. V

    Ecole de commerce avec nrc ??

    Ah mince, j'aurais bien voulu demander la licence pluridisciplinaire x). Mais là je crois que c'est un peut tard, il faudra que je demande l'année prochaine, non ? =/ tant pis ... j'aurais du m'y prendre plus tôt ! Oui pour la moyenne au BTS c'est 14 et en Anglais 12,5 ? je ne sais pas si ça...
  5. V

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Je ne sais pas pour Lille (d'ailleurs j'habitais à Condé sur l'Escaut ^^). Mais moi je suis allée là : http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Resultats?Unom_ecr=5&Ubase=publine_25&Utyp_aff=Resultats&Unum_cri=2&Uval_cri=P&Uval_cri1=31406#bookmark Après tu va dans ta...
  6. V

    L'après BTS NRC. Parlez-nous de votre métier.

    Tu les a réellement trafiqués ? Haan lol Bah écoute j'ai 12-13 à l'année et les féliciations trois semestres sur 4,et un 14 à l'épeuve de BTS mais là j'ai pas été prise a l'une des deux et l'autre bon j'ai pas encore le résultat. Donc c'est pour ça, si déjà là je suis pas prise, je me demandais...
  7. V

    Ecole de commerce avec nrc ??

    Il faut avoir 12 de moyenne à l'année ou à l'épreuve de BTS ? Et ça se passe comment exactement ? on peut demander n'importe qu'elle L3?
  8. V

    L'après BTS NRC. Parlez-nous de votre métier.

    Je voulais savoir, si on arrête un an ou qu'on a pas été pris, on est encore moins prioritaire non ? Enfin on passe pas après ceux qui sont en deuxième année de BTS ?? Car ça me fait peur ...
  9. V

    avec un BTS NRC dans quelle entreprise peut on travailler?

    Nous ne pouvions pas bosser dans tout les secteurs nous :excl: Il faut ABSOLUMENT un secteur ou tu peux faire de la prospection et donc CHERCHER le client. Enfin, pour nous du moins ... Donc tu peux déjà oublier les magasins de vêtements et tout le tralala. En gros chez nous c'était : Banque...
  10. V

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Shérazad : Tu peux viser plus que 4,5 en étude de cas !!! Je n'ai rien réussi sur le 4ème dossier, pas fais de GANT pour la partie 2 et pas trouvé les délais pour la partie 3 et j'ai eu 9. Bon super heureuse pour ce que j'ai fais mais déçue car en cours je tournais à 12 de moyenne en étude de...
  11. V

    Résultats BTS

    Bon je poste au topic adapté, j'irais éditer dans l'autre :beuh: Je suis Admise :chessy: . J'ai eu 14,23 de moyenne. 15 en Français. 16,5 en E4. 17 en E6. 12,5 en Anglais. 15,5 en Eco Droit. 9 en Etude de cas. Voilà, super heureuse, de plus que mon chéri l'a aussi eu !! =).
  12. V

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Moi je suis allée là : http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Resultats?Unom_ecr=5&Ubase=publine_25&Utyp_aff=Resultats&Unum_cri=2&Uval_cri=P&Uval_cri1=31406#bookmark Donc on voit que c'est quand même nancy metz .. Peut être essayer de mettre ocean 'le nom de l'academy' et...
  13. V

    Difficultés ?? lesquellles ??

    Oui =) c'est sur. Chez nous deux ont arrêté aussi d'ailleurs ! Moi je l'avais fait aussi et surtout pour le relationnel ^^" Mais j'ai adorais mon stage, mais je me pose encore des questions sur ce que je veux faire ='). Beaucoup chez nous ont demander à aller en banque ou en ressource...
  14. V

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Tu va sur internet ... et là tu met ton matricule et ta date de naissance. Moi je suis allée sur ce site : http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Resultats?Unom_ecr=5&Ubase=publine_25&Utyp_aff=Resultats&Unum_cri=2&Uval_cri=P&Uval_cri1=31406#bookmark Et là tu peux voir en...
  15. V

    Difficultés ?? lesquellles ??

    Je dirais comme les autres ! Seulement, pour moi il n'y avais pas d'entretien pour entrer dans ce BTS, ce n'était que sur dossier. Pour moi la principale difficulté à été ma timidité ! En effet, passer devant 32 élèves avec le prof pour s'entrainer à E6, au début c'est DUR. Après ça dépend de...
  16. V

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Oui oui, de cette année ! Moi j'ai regardé sur Internet les notes ... (Vous pouvez les voir le jour même !) Je n'ai pas encore reçu de courrier ! Anne : Je vais te dire franchement, je n'avais pas ces notes au long de l'année ! Je suis très très surprise de l'éco que je pensais avoir planté...
  17. V

    BTS NRC Session 2009 - E6 Conduite et présentation de projets - Vos impressions

    Et bien nous on a déjà eu les résultats =) J'ai eu mon Bts ! Apparemment notre Academy (Nancy Metz) rend plus tôt les résultats ! Je croise les doigts pour toi ! Dans notre Academy, les notes sont allées de 2/20 à 20/20.
  18. V

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Chez nous 94% de réussite =) Et apparement je sais juste que le français devait avoir une moyenne académique de 9,2 !! Maintenant, chez nous il y a des 4 comme des meilleures notes ! mais je pense que c'est un peu sur noté ! Donc bref, chez nous 2 échecs et ceux du CFA (alternance) il y a eu...
  19. V

    BTS NRC Session 2009 - E6 Conduite et présentation de projets - Vos impressions

    Yahou, j'ai eu 17/20 a E6 =). Donc plutôt contente, c'est la note que mon prof me donnait toujours lors des entrainements ! Comme quoi les questions ne font pas le plus gros lol.
  20. V

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Ouhouuuuu. J'ai eu 15/20 en Français au BTS !!! Comme quoi, il n'y a pas qu'une et unique correction ^^. Mais j'avoue que j'ai beaucoup appris en regardant ce sujet =).