Résultats de la recherche

  1. M

    La mal-bouffe vous en pensez quoi ?!

    perso, je vais au mac do assez rarement car je trouve que c'est cher. je pense pas que la solution soit d'arreter les fast food, il faut que les gens prennent conscience de l'importance de se nourrir sainement. quand j'ai pas le temps de cuisiner, je mange une salade (j'en ai toujours sous la...
  2. M

    ABI EBP PARTOUT

    non je pense pas car l'année dernière, je suis passée sur le logiciel ciel...(à moins que cela est changé) :happy:
  3. M

    TNT

    en effet je capte bien ses chaines mais avec le cable.... bref sa me saoule trop...j'ai acheté la tnt pour rien :cry:
  4. M

    TNT

    je sais mais le problème est que je ne savais pas que mon immeuble était cablé :blush:
  5. M

    TNT

    j'ai acheté la TNT il ya quelques semaines et je ne capte que trois chaînes car il faut savoir que si tu es dans un immeuble cablé et que tu veux relié ta TNT sur ton entenne collective ça marche pas :cry: moi je savais pas et il faut que j'achete une petite antenne donc sa attendras...
  6. M

    Quand récupère-t-on son dossier d'ABI?

    le jury m'a rendu mes dossiers d'abi le jour même de l'examen :unsure:... suis-je la seule?
  7. M

    salle de sport

    je me suis inscrite dans ce club depuis un mois et j'adore, je paye environ 550¤ pour l'année et j'ai droit au séances d'UV et à la partie détente (hammam jacuzzi...) et comme le dit vanille, les profs sont de vrais profs, j'ai déjà essayé plusieurs cours le pire (pour moi) abdos fessiers ...
  8. M

    permis de conduire

    j'ai reussi le code du 1er coup en revanche la conduite...au bout du 3eme coup mais bon se qui compte c'est de l'avoir... sa fait 4 ans que j'ai le permis et j'ai 11 points (j'en ai perdu un a cause d' un radar... :blush:)
  9. M

    trop tard pour un bts en alternace????????

    une fille de ma classe avait commençé son BTS début janvier, alors que la rentrée s'était effectuée en septembre elle a du rattrapper tout les cours mais elle s'est vite remise a niveau.
  10. M

    cartes de voeux

    pour les salariés, tu peux toujours offrir un panier garni si vous avez une cantine d'entreprise organise le repas la bas.
  11. M

    Vos expériences d'achats sur Internet

    le délai de livraison était d'un mois a peu pres. la livraison était prévu a partir du 16 novembre et finalement je l'ai reçu 1 semaine avant donc c'est cool! :happy:
  12. M

    Vos expériences d'achats sur Internet

    ca y ait j'ai recu la montre que j'avais commandé sur vente privée. tout est OK sauf que sur le site, le bracelet était bleu et celui que j'ai recu est noir mais bon sa ne me dérange pas...
  13. M

    Nos vêtements pendant l'épreuve oral.

    pour mes oraux, j'avais mis une ptite chemisette assez sobre et un pantalon gris. je n'avais pas de veste... j'avais les cheveux attachés (de tout de façon ils sont toujours attachés) bref, j'ai pas changé mes habitudes tant que tu n'y va pas en jean basket et percing de partout y pas de...
  14. M

    nouveau support pour les cpap

    c'est pas mal ça comme présentation, sa change des fameux transparents...
  15. M

    appreciation de fin d'année?

    j'étais en contrat de qualif aussi et mon tuteur a donné une appréciation et cette feuille était présente dans mon dossier de CPAP. cette appréciation a été lu par le jury lors de l'entretien...
  16. M

    Faites - vous du sport?

    oui depuis la rentrée je fais du sport ça fait parti des bonnes résolutions.... je vais dans une salle de sport et je fais du carsio de la fitness et des abdos fessiers... sa détent et on se sent super bien apres, je conseille le sport a tous le monde! :biggrin:
  17. M

    nouveau support pour les cpap

    j'avais également fait des transparents... mais mon idée de départ était de faire ma présentation sur POWERPOINT, seulement je mis suis prise un peu tard... :wacko:
  18. M

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    merci s'est sympa de le laissé ouvert encore quelque temps... :blush:
  19. M

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    oui je pense que tu peux prendre des cachets pour dormir ou pour te détendre d'ailleurs quand il y a un tre grand nombre d'heure c'est peut être pas plus mal. perso, je n'ai jamais eu peur en avion. j'ai juste un petit moment d'angoisse du au décollage! :happy: pour ceux qui disent qu'il ne...
  20. M

    Et si j'ai pas mon BAC STT je vais où ? en STG ?

    tu peux quand même aller en BTS mais il faut que tu es quand même des bons résultats. en BTS tu peux rentré sans le bac mais à mon avis, fait ton possible pour avoir ton bac s'est quand même mieux :happy: il te reste encore un peu de temps pour rectifier le tir...