Résultats de la recherche

  1. M

    immobilier, qu'en est il ?

    ces temps ci, on entend beaucoup parlé de la baisse de l'immobilier, de chute des prix, alors, ptite question a vous tous : pensez vous que le prix de l'immobilier peut baisser dans peu de temps ou au contraire penser vous que la hausse des prix va continuer...? ca mm'inquiète un peu car je...
  2. M

    jours de fractionnements ?

    bonjour tous le monde! est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé des jours de fractionnements? comment cela fonctionne, est ce que sa s'applique pour toutes les entreprises? merci pour vos réponses car j'en ai vaguement entendu parlé mais je sais pas ou me renseigné :wink2:
  3. M

    offre adsl : que choisir?

    bonjour a tous! j'aimerai changer d'offre ADSL et prendre un forfait avec l'abonnement télephonique inclus. est ce que quelqu'un a essayé? il n'y a pas de souci au niveau de la ligne téléphonique? quel offre avez vous? si vous pouvez me renseigné car je suis un peu (beaucoup) dans le brouillard...
  4. M

    salle de sport

    bonjour tous le monde. j'aurai aimée savoir si certains d'entre vous son inscrit dans des salle de sport (type moving). je voudrait m'inscrit dans une salle :chessy: mais il parait que les abonnements sont assez cher. pourriez vous me renseigné sur les tarifs de vos salles, les cours...
  5. M

    porte forcée

    bonjour a tous, j'ai besoin d'un petit conseil : en rentrant de week end, ma porte d'entrée avait été forcée, mais ils n'ont pas réussi a l'ouvrir car rien a été volé. :embarassed: dois je faire une déclaration a l'assurance, est ce que je dois avertir le commissariat, je sais pas trop comment...