Résultats de la recherche

  1. L

    ...après un double échec au BTS MUC

    Je n'ai pas dis de ne pas travailler. Le plus important est de suivre les méthodes (ex: français, j'avais jamais eu plus de 8 et cette année 13,5) PDUC: 16 toujours avec une bonne analyse... J'espère que tu ne lâcheras pas ton BTS (tu as 5 ans pour le repasser donc même une matière par an..) A...
  2. L

    ...après un double échec au BTS MUC

    Tu n'as pas besoin de t'inscrire au CNED pour le passer en candidat libre. Je l'ai fait cette année (j'avais à repasser: français, MGUC, ACRC, PDUC). Tu as juste besoin de t'inscrire par Internet avant novembre 2008 (environ). Je l'ai eu avec 13 de moyenne, sans pour autant travailler comme un...
  3. L

    Nombre de fiches bilan, clientele et management

    le problème est que je suis en candidat libre donc je n'ai pas d'axe de comparaison. Je suis dans l'académie de Bordeaux.
  4. L

    Nombre de fiches bilan, clientele et management

    En fait j'en ai 8 en clientelle : Prospection téléphonique Prospection physique Refonte totale du site internet Création d’un argumentaire de vente Réaliser un publipostage / Campagne d’Emailing direct Qualification de fichiers Etude de la concurrence / Benchmarking Vente / négociation...
  5. L

    Info urgente sur les doc et le developpement! (tt les doc dans chaque paragraphe

    merci de ta réponse, Donc il n'est pas nécessaire de faire référence à chaque doc à chaque sous partie? ... au risque de me répéter, je ne voudrais pas faire d'erreur..
  6. L

    Info urgente sur les doc et le developpement! (tt les doc dans chaque paragraphe

    Salut à tous, Voila j'ai un gros doute sur la synthèse. Faut il avoir obligatoirement recours à tous les doc dans chaque partie, ou Faut il avoir obligatoirement recours à tous les doc dans chaque paragraphe? Merci de votre aide, c'est dans 3 heures :wacko:
  7. L

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2008: impressions et réactions

    Zut, je me suis trompé pour la réunion, j'ai fait plutôt le 1er entretien d'embauche" !!!! Vous pensez que ça vaut 0 même si la méthode est bonne? (def objectif, recherche salle...)
  8. L

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2008: impressions et réactions

    salut à tous! un grand soulagement! franchement c'était pas si dur que ça Sur le DOSSIER 2: Qu'est ce un schéma d'ordonnancement? J'ai fait un GANTT et le nombre de jours découlait tout seul! (27jours) En fait j'ai traité 2 question en 1, je dois avoir fait une erreur Pareil, j'ai trouvé 60...
  9. L

    Connaissez vous des essais de progres ayant raté?

    tout ce que tu utilises chaque jours.. Compare notre vie avec celle de 1900... et ça remonte pas loin :pascompris;
  10. L

    exemple de corrigé de synthese sur "risques et progres" et ecriture perso

    bonjour à tous, je passe le BTS en candidat libre (MUC) et je voulais savoir si quelqu'un avait des corrigé "type" de la synthèse de documents et de l'écriture personnel? Merci à tous :happy:
  11. L

    Aide rapide pour remplir "l'attestation de conformité" à rendre TODAY au rector

    merci de ton aide! tout un coup je me sens un peu bête :happy:
  12. L

    Aide rapide pour remplir "l'attestation de conformité" à rendre TODAY au rector

    Aide rapide pour remplir "l'attestation de conformité" à rendre demain au rector svp de l'aide je dois le rendre dans 3 heures :aplause:
  13. L

    Aide rapide pour remplir "l'attestation de conformité" à rendre TODAY au rector

    Aide rapide pour remplir "l'attestation de conformité" à rendre demain au rector oui bien sur il s'agit de cette annexe: http://www.cultureco.free.fr/acrc-2008/ANNEXE5.doc
  14. L

    Aide rapide pour remplir "l'attestation de conformité" à rendre TODAY au rector

    bonjour à tous, Tout est dans le titre. Je ne comprends pas bien ce qu'il faut écrire en dessous de "Relations clientèle (1)" "Management opérationnel de l'équipe commerciale (1)" puisqu'il y a indiqué après intitulé de la missions :blink: Je dois le rendre demain ...