Résultats de la recherche

  1. L

    Info urgente sur les doc et le developpement! (tt les doc dans chaque paragraphe

    Salut à tous, Voila j'ai un gros doute sur la synthèse. Faut il avoir obligatoirement recours à tous les doc dans chaque partie, ou Faut il avoir obligatoirement recours à tous les doc dans chaque paragraphe? Merci de votre aide, c'est dans 3 heures :wacko:
  2. L

    exemple de corrigé de synthese sur "risques et progres" et ecriture perso

    bonjour à tous, je passe le BTS en candidat libre (MUC) et je voulais savoir si quelqu'un avait des corrigé "type" de la synthèse de documents et de l'écriture personnel? Merci à tous :happy:
  3. L

    Aide rapide pour remplir "l'attestation de conformité" à rendre TODAY au rector

    bonjour à tous, Tout est dans le titre. Je ne comprends pas bien ce qu'il faut écrire en dessous de "Relations clientèle (1)" "Management opérationnel de l'équipe commerciale (1)" puisqu'il y a indiqué après intitulé de la missions :blink: Je dois le rendre demain ...
  4. L

    Nombre de fiches bilan, clientele et management

    Salut à tous, Je voulais savoir combien de fiches fallait il pour le dossier d'ACRC? J'en ai 7 en clientelle et 1 en management. Ça suffit?
  5. L

    Annexes administrative en CADIDAT LIBRE

    Bonjour à tous, Je dois rendre mes dossiers demain, mais je ne sais pas quelle annexes il faut fournir quand on passe en candidat libre! Quelqu'un est dans le même cas que moi?
  6. L

    Candidat libre: dossier au rectorat?

    Salut à tous, Je suis en candidat libre, je voulais savoir si il fallait donner les dossier env 1 semaine à l'avance au rectorat comme ceux en centre de formation? Merci à tous :happy:
  7. L

    Missions et activiés "valables"?

    Bonjour à tous, Je passe le BTS en candidat libre pour 2008 J'ai réalisé des missions mais je ne suis pas sur de les mettre au bon endroit :happy: Cliente : Missions : Prospection téléphonique Prospection physique Qualification de fichiers Réalisation de campagne d’emailing direct Etude de la...
  8. L

    Webmarketing, besoin d'aide

    Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un aurait des conseils à me donner pour faire une analyse / plan webmarketing. J'ai comme projet la mise en place d'un site Web, mais je bloque un peu sur la façon de faire ce plan. Merci de votre aide :blush:
  9. L

    Aide pour trouver mon sujet de PDUC

    Salut à tous, :biggrin: Je suis toujours pas décidé sur mon dossier de PDUC, Ma société: SSII, ingénierie réseau et mise en place de parc informatique. Je suis chargé d'affaire en informatique (commercial) Je bloque sur 2 sujets 1) Faire une JPO portant sur un thème de l'actualité...
  10. L

    Combien d'annexes administratives faut-il?

    salut, je voulais savoir quelles annexes faut-il pour le dossier de PDUC. Je suis en formation initial, j'ai deja: *la convention de stage *Evaluation du projet de developpement. Merci :happy:
  11. L

    MGUC: Intro, conclusion: Interdit ou non obligatoire?

    salut, suite à la lecture des post, je vois que certain disent que c'est interdit et d'autre que c'est plus obligatoire... Quelle est la vraie version?? :unsure:
  12. L

    Aide de la presentation de l'entreprise et tableau SIC?

    Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de me corriger ma presentation d'entreprise? :blush: Merci à tous presentation+sic: http://33cauderan.free.fr/Presentation%20CONSOMADISK%20(R%e9par%e9).doc Fiches bilans: http://33cauderan.free.fr/Fiche%20Bilan%20AllInOne.doc
  13. L

    Aide pour integrer le SIC dans les fiches bilan

    Salut, je cherchais un exemple de fiche bilan avec le sic intergré. Je ne sais pas trop comment il faut presenter ca :blush: Si quelqu'un pouvais me donner un exemple ou me dire comment et surtout quoi mettre dedans (mis a part les logiciels utilisés..) Merci à tous
  14. L

    [ACH] Livre BTS MUC: GRC-DUC / MGUC / ACRC-PDUC / Eco-Droit

    Bonjour, je recherche des livres des matieres suivante: GRC-DUC MGUC ACRC-PDUC ECO-DROIT Je suis à Bordeaux. Merci :angel:
  15. L

    Action ACRC pour un ex d'action Co !!!

    salut, J'ai fais un BTS Action Co en 2005 que je n'ai pas eu. Je l'avais effectué en alternance (dans une petite boite de vente de conso informatique: 4 employés). J'ai donc repris le BTS MUC en "initial" et je dois faire l'ACRC en rapport avec mon contrat de qualif... de 2005. J'ai...
  16. L

    [AIDE] Quel livre pour BTS MUC???

    Salut, Je suis un redoublant du BTS Action Co, et je rentre en 2eme année du BTS MUC. Je recherche des livre pour pouvoir rattraper mon retard. Avez vous des references à me communiquer svp? :blush: Merci à tous... ps: j'ai L'ACRC, Le PUDUC, MGUC à repasser... tout sauf l'anglais :embarassed:
  17. L

    CPAP à repasser pour les ex Action Co redoublant!!!

    salut, Je passe le mBTS Muc en deuxieme année directement, mais mon ecole me dit que je devrais repasser le CPAP, puisque le stage avait lieu en juin dernier. En fait j'avais toutes les actions que j'avais fais en bts AC... Si quelqu'un avait une liste de toute les missions possible à faire...
  18. L

    Redoubler le BTS Action CO en 1an par le CNED

    Salut, j'ai 22ans, et je vais passer le BTS MUC (ancien AC) par le CNED. Je voulais savoir si les cours du CNED etaient bien fait, et si il fallait que j'achete des livre en + pour rattrapper la 1ere année. De plus comment vais-je faire pour les stages? Faire le double cette année, ou reprendre...
  19. L

    BTS MUC en 1an chez norauto

    Salut, Je repasse mon le BTS MUC en 1an car je n'ai pas eu mon BTS AC il y a 1 an... J'ai trouvé une ecole qui m'accepte, et qui me propose Norauto comme entreprise. Je voulais savoir si ce genre d'entreprise etait interesante pour ce BTS... sachant que le monde auto m'interesse beaucoup...
  20. L

    BTS MUC en 1an apres BTS AC raté?

    Salut à tous, Je n'ai pas eu mon BTS action commerciales en 2005, je voulais savoir si je pouvais reprendre le BTS MUC à la 2eme année? Les entreprises ne sont pas trop retissantes à employer un jeune pour seulement 12 mois? Merci à tous, je suis sur Bordeaux si quelqu'un à des adresse de...