Résultats de la recherche

  1. N

    Ecriture de dechets

    Bonjour, je bosse en entreprise. et je ne souviens plus de l'écriture en ce qui concerne les déchets. Mon pb, c'est qu'un fournisseurs non facture des déchets qu'il récupère. et avant s'étais pas dispatcher. Merci par avance.
  2. N

    De 80 % à 85 % SALAIRE 3EME ANNEE DCG

    Bonjour à tous, ceci n'est qu'une info qu'une fille de ma classe m'as donnée, le salaire d'un DCG 3éme année serais depuis le 1 septembre 2008 de 85 % et non plus 80 %. Elle a trouvais cette info sur le site des experts que je ne retrouve pas et lorsqu'elle m'a donné le lien par écrit papier...
  3. N

    EFC ou ALTERNANCE

    bonjour à tous j'ai une petite question. je viens d'avoir mon BTS CGO et je suis pris à PIGIER LYON en alternance, néammoins j'hésite entre alternance ou faire mon DCG à domicile en travaillant à coter (mi-temps ou complet). voila si certain on passé des diplomes par correspondances. merci de...
  4. N

    lettre motivation pour LAP

    voila j'aimerais votre avis sur ma lettre de motivation (je suis en attente de résultat de BTS donc je sais pas s'il faut mettre que je suis titulaire ou en attente) Messieurs, Titulaire d’un BTS comptabilité et Gestion des Organisations, je souhaite intégrer l’université Lyon 2 en vue de...
  5. N

    Créance/dettes ou Encais/Décaiss ??

    Bonjour je suis en stage en cabinet comptable ! et dans mon rapport de stage je parle des deux méthodes de comptabilisation Créances/dettes et encaissement/Décaissement et lors de mon Oral ma prof ma demander Comment on choisisais le monde de comptabilisation, elle ma ensuite dit que on...
  6. N

    Changer de pseudo sans changer de compte ?

    Bonjour est'il possible de changer de pseudo sur le forum sans devoir recréer un nouveau compte. je désire passer de Nilmar11 à jackyol. Merci par avance !
  7. N

    Concours des Impôts !

    Bonjour, je suis actuellement en 2éme année de BTS comptabilité, et je souhaite poursuivre en licence pour ensuite préparer le concours d'inspecteur des impôts ou mon autre solution serais de passer le concours de controleur des impôts qui ne nécessite que bac + 2 et donc soit le passé année...
  8. N

    APS HB DIFFUSION

    Bonjour, voila j'ai fait APS HB diffusion et j'aimerais savoir si des gens peuvent me donner leur Bilan a la fin pour le comparé avec le miens !! Merci par avance !
  9. N

    APS VELORUTION

    Bonjour je suis en train de faire APS velorution, et je bloque a la première quiz ou j'ai un tableau je suis arriver a calculer les deux premiers calcule demander mais apres on me demande le montant moyen des impayés. comme donné j'ai : nbre relance : 27 nbre clients : 97 nbre relance/nbre...
  10. N

    AVIS sur une lettre de motivation

    Bonjour je suis étudiant en compta et j'ai fait une lettre de motivation j'aimerais votres avis , c'est surtout la partie en gras qui me pose probleme, si quelqu'un a des idées pour rajouter (je me débrouille bien en info et je suis quelqu'un qui s'adapte bien a un groupe) voila merci pour vos...