Résultats de la recherche

  1. B

    bts pi par correspondance avec enaco

    Coucou Petit up pour savoir comment se passe votre formation avec Enaco. Merci
  2. B

    Ecoles par correspondance : Ecolechezsoi, Enaco, Fnaim, Pigier ?

    Je te mets le lien de leur site http://www.enaco.fr/formations-diplomantes/bts-professions-immobilieres.php Que veux tu vérifier ?
  3. B

    Ecoles par correspondance : Ecolechezsoi, Enaco, Fnaim, Pigier ?

    Si si je t'assure que ENACO prépare pour passer le BTS Immo ! C'est justement pour cela que je demandais un avis. Merci.
  4. B

    Ecoles par correspondance : Ecolechezsoi, Enaco, Fnaim, Pigier ?

    Merci pour ce conseil, car d'après eux c'est eux les meilleurs ! Quelqu'un a un avis pour ENACO ? Merci.
  5. B

    Ecoles par correspondance : Ecolechezsoi, Enaco, Fnaim, Pigier ?

    Bonsoir, Mise à part les CQP, entre ces 4 écoles laquelle me conseillez vous pour passer le BTS par correspondance ? Que pensez-vous d'Enaco ? Qui le passe avec eux ? Quelles sont leur taux de réussite ? Pourquoi leur tarif est si bas ? Merci d'avance. A bientôt.
  6. B

    Ecoles par correspondance : Ecolechezsoi, Enaco, Fnaim, Pigier ?

    Merci pour votre réponse. Le CQP n'est pas accessible aux personnes qui ont de l'expérience dans le domaine demandé ? J'ai regardé un peu ces formations et généralement ils demandent d'avoir au moins le bac+2. Le CIF je n'y ai pas droit car je ne rentre pas dans les critères. Que pensez-vous...
  7. B

    Ecoles par correspondance : Ecolechezsoi, Enaco, Fnaim, Pigier ?

    Bonjour, J'ai le bac STT ACA (nouveau STG option ACA Action et Communication Administrative) et une année de formation qualifiante de secrétaire juridique (donc tout dans le droit). Qu'en pensez-vous ? Que sous-entendez vous par "solution magique" ? Merci
  8. B

    Ecoles par correspondance : Ecolechezsoi, Enaco, Fnaim, Pigier ?

    Bonjour, Petite présentation : j'ai 28 ans, mariée, un enfant en bas âge, demandeur d'emploi. J'ai quelques questions sur le BTS PI ainsi que sur l'emploi : 1°) Je me renseigne actuellement sur les différents centres d'e-learning (car à mon âge impossible de faire de l'alternance et les...