Résultats de la recherche

  1. R

    Où s'adresser pour passer le bts en candidat libre ?

    d'accord, et une fois toutes mes heures de formation passées, comment dois-je procéder pour le passer en candidat libre ? merci
  2. R

    Où s'adresser pour passer le bts en candidat libre ?

    Bonjour ! J'ai validé ma 1ère année et j'ai démissionné durant la 2ème année et j'aimerai passer le bts en candidat libre, savez-vous où vous adresser ? comment faire... Merci !
  3. R

    Exemples d'A.P

    Bonjour j'aimerai savoir le lien pour retrouver tous les exemples d' actions professionnelles qui ont déjà été mis. Merci beaucoup
  4. R

    travailler juillet et août en Espagne

    Je fais un bts assistant secrétaire trilingue, suite à mon stage j'aimerai resté en Espagne et ainsi travailler cet été dans la restauration ou autre... Avez-vous des adresses de site qui pourraient m'aider à trouver un job merci
  5. R

    Job d'été à l'étranger

    Bonjour, j'aimerai travailler durant juillet et août en Espagne, si vous avez des noms de sites ou des plans à me faire parvenir, j'en serai très reconnaissante merci
  6. R

    aide pour une lettre en espagnol

    bonjour j'aimerai avoir une aide pour trouver la forme de ma lettre que je dois rédiger en espagnol. Notre professeur nous a pas encore expliqué comment faire mais il nous donne ça en devoir maison :pascompris; la consigne : Après avoir réalisé son séminaire dans un hôter sur la côte, M...
  7. R

    Alors, votre stage à l'étranger ??

    moi aussi je rentre en 1ère année et j'ai la même appréhension : peur de ne plus rien comprendre une fois arrivé à l'étranger :unsure: vous êtes de quelle région?
  8. R

    Alors, votre stage à l'étranger ??

    ok merci pour le site je vais aller voir vu que je souhaite faire mon 1er stage en espagne mais j'aimerai bien près de la plage...lol il parait que pour Londres tu peux claquer 200euros par semaine rien que pour le métro.. si j'ai bien retenu ma leçon!
  9. R

    jeune diplomée bts ast!

    merci beaucoup! je pense essayer 2 semaines et après je démissionnerai...
  10. R

    jeune diplomée bts ast!

    vous pensez que c'est possible de simultaner le bts ast avec un job 15h par semaine?
  11. R

    Alors, votre stage à l'étranger ??

    les filles je vois que vous vous êtes éclaté, je rentre en bts ast en septembre donc si vous avez des bonnes adresses pour les stages contacter moi merci
  12. R

    Que faites-vous à la rentrée 2006?

    j'arrête le macdo et je passe en bts assistant secrétaire trilingue
  13. R

    Polonais

    Je suis d'origine polonaise je connais peu de mots mais peut être que je saurai traduire 2 ou 3 mots de ta phrase!!!
  14. R

    Emission sur la greffée du visage

    Au fait, je tenais à préciser que la femme n'était pas bourrée. :biggrin: Elle voulait se suicider, avec médicament.
  15. R

    Votre avis sur un job étudiant à Quick

    Merci beaucoup pour votre soutien! Maintenant c'est bon je sais un peu mieu faire les glaces! J'avoue galérer encor un ti peu!
  16. R

    bts ast va-t-il bientot disparaitre?

    Il paraît que le bts assistant secrétaire trilingue va être suprimé... est ce que vous en saviez plus sur la chose? Je souhaite faire ce bts dès septembre, je m'inquiète un peu. :unsure:
  17. R

    mcdo

    Je suis parmis vous tous, vous qui bossait à Macdo ! Et oui depuis 3 jours je suis en cdi, enfin il faut le valider après le mois d'essai ! J'espère que je vais réussir à tenir là-dedans et que je vais m'en sortir car dès fois je galère pour certaines choses! Au bout de combien de temps on...
  18. R

    Votre avis sur un job étudiant à Quick

    ça fait 2 jours que je bosse à Macdo... pour l'instant je ne sais pas quoi en dire, je verrai bien si je reste ou pas car j'ai un peu tout cassé (explosion des ballons, explosion des mac flury) bref j'en passe!!!! Suite au prochaine épisode
  19. R

    y-a-t-il un entretien en langue pour rentrer en AST ?

    Vous pensez que ça vaut quand même le coup de s'inscrire en ast pour la rentré prochaine?
  20. R

    y-a-t-il un entretien en langue pour rentrer en AST ?

    Car moi j'ai un entretien soit en anglais soit en espagnol ! ça me fait assez stressé ...