Résultats de la recherche

  1. R

    Où s'adresser pour passer le bts en candidat libre ?

    Bonjour ! J'ai validé ma 1ère année et j'ai démissionné durant la 2ème année et j'aimerai passer le bts en candidat libre, savez-vous où vous adresser ? comment faire... Merci !
  2. R

    Exemples d'A.P

    Bonjour j'aimerai savoir le lien pour retrouver tous les exemples d' actions professionnelles qui ont déjà été mis. Merci beaucoup
  3. R

    travailler juillet et août en Espagne

    Je fais un bts assistant secrétaire trilingue, suite à mon stage j'aimerai resté en Espagne et ainsi travailler cet été dans la restauration ou autre... Avez-vous des adresses de site qui pourraient m'aider à trouver un job merci
  4. R

    Job d'été à l'étranger

    Bonjour, j'aimerai travailler durant juillet et août en Espagne, si vous avez des noms de sites ou des plans à me faire parvenir, j'en serai très reconnaissante merci
  5. R

    aide pour une lettre en espagnol

    bonjour j'aimerai avoir une aide pour trouver la forme de ma lettre que je dois rédiger en espagnol. Notre professeur nous a pas encore expliqué comment faire mais il nous donne ça en devoir maison :pascompris; la consigne : Après avoir réalisé son séminaire dans un hôter sur la côte, M...
  6. R

    bts ast va-t-il bientot disparaitre?

    Il paraît que le bts assistant secrétaire trilingue va être suprimé... est ce que vous en saviez plus sur la chose? Je souhaite faire ce bts dès septembre, je m'inquiète un peu. :unsure:
  7. R

    l'entrée en BTS AST

    Voilà j'aimerai savoir si il est difficile de rentrer en BTS AST? J'ai eu un bac STT ACC et j'ai arrêté les études pendant un an donc mon niveau de langue a certainement baissé, j'aimerai savoir si pour intégrer ce bts ils font beaucoup attention à nos compétences linguistiques. Est ce qu'ils...
  8. R

    Quelle langue choisir?

    Pouvez-vous m'aider dans le choix d'une 3ème langue entre : -le chinois -le japonais -le polonais -le portugais Laquelle prendriez-vous à ma place? Laquelle serait la plus utile pour un taf?
  9. R

    y-a-t-il un entretien en langue pour rentrer en AST ?

    Bonjour à tous, j'aimerai savoir si pour être retenu en BTS AST il y a des entretiens où l'on note notre capacité linguistique? merci
  10. R

    Pouvez-vous m'envoyer vos cours d'Español ?

    Je souhaiterai devenir trilingue mais pour cela il me faut des cours... y aurait-il des personnes pouvant m'envoyer leurs cours d'Español? Merci beaucoup :wink2:
  11. R

    Pouvez-vous me passer vos cours d'Anglais?

    Je souhaiterai devenir trilingue et aimerai recevoir des cous d'Anglais par mail, ça serait sympa :wink2: Merci beaucoup!!!
  12. R

    centre de messagerie sfr

    J'ai un problème je ne peux plus envoyer de texto, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le numéro de centre de messagerie pour sfr? ça serait gentil, ça me dépannerait!
  13. R

    Connaissez-vous Gaston Berger?

    J'aimerai faire un bts banque en alternance au lycée Gaston Berger : pouvez -vous me parler de l'ambiance et tout ce qui me serait utile de savoir ! Merci beaucoup :biggrin:
  14. R

    bts banque en alternance près de Lille

    y a t il quelqu'un qui saurait où je pourrai faire un bts banque en alternance sur la métropole lilloise?? Merci pour les infos A bientôt
  15. R

    apprendre le catalan (de l'île Mallorque)

    Buenos dias!!! Y a t il quelqu'un qui pourrait m'apprendre le Mallorcain ou le Catalan? Merci pour vos réponses, Hasta Pronto! :kiss:
  16. R

    la tolérance

    Ici on parle de débat, Mais je remarque que je tolère n'importe quelles opinions sur n'importe quel sujet mais si j'ai le malheur de dire ce que je pense, tout va mal! Regardez vous avant de juger les personnes et réfléchissez bien avant d'écrire! Si quelqu'un se sent concerné, tout ce que j'ai...
  17. R

    parlons de l'ANPE

    Ils me font rire là-bas!!! ils sont sensés nous aider à l'emploi mais j'ai une forte impression que c'est l'inverse! Quand tu y vas, ils te font attendre 30 minutes pour une réponse négative! Quand une dame de 50 ans y va pour un empoi de secrétaire (dont elle a déjà plusieurs années...
  18. R

    BTS Banque en alternance dans le Nord

    coucou! J'aimerai faire un BTS banque en alternance l'année prochaine, quelles écoles pourraient me prendre? J'habite près de Lille je peux bouger dans le 59 mais aussi le 62. J'ai fait un bac stt acc, est ce que l'école me prendra? Et si vous avez d'autres informations sur les bts banque en...