Résultats de la recherche

  1. J

    BTS PI : Epreuve Orale de CPAP 2009 : vos impressions

    Je suis passé à lille cet aprem! Deux femmes, un homme, j'ai fait ma présentation perso, cursus scolaire, choix de l'immobilier, entreprises de stages, j'ai présenté trois Actions,ils ont choisi la premiere sur la defiscalisation en Robien et Borloo, j'avais préparé des power point, il y avait...
  2. J

    Méthodologie du Cpap

    Y'a aucune obligation juste celle d'avoir le nombre d'apa suffisantes (3) et d'avoir les autres documents comme les certificats de stage!!! Moi mes actions sont: réalisation d'un book explicatif sur Borloo et Robien ; La démarche HQE (haute qualité environnementale) dans l'immobilier ; La vente...
  3. J

    BTS PI : Epreuve écrite de Technique de Bâtiment 2009 : vos impressions

    Suis d'accord avec porte passante !!! le dessin à coté de PP montre une sorte de trajectoire de l'ouverture de la porte;80 la profondeur du battement
  4. J

    BTS PI : Epreuve de Droit Immobilier 2009 : vos impressions

    Je suis d'accord avec la correction proposée j'ai la même chose pour ce premier dossier, un sujt équivalent était sorti en 2005!!! Merci les annales sur bankexam!!!
  5. J

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2009 : vos impressions

    Serena, pour moi calculer les charges récupérables auprés du locataire revenait juste à ajouté les 997 euros à la taxe d'ordures ménageres indiquée sur la taxe foncière...... Si c'est de ça dont tu parles?
  6. J

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2009 : vos impressions

    Bonjour, La seule erreur était celle dans l'appel de provision du syndic que l'on devait comptabilisé! puiqu'ils n'avaient pas divisé par quatre l'appel de charges annuel et ça n'a rien a voir avec la question posé sur cet annexe!!! Dossier un y'avait juste a prendre en compte les 75% du salaire...