Résultats de la recherche

  1. L

    entretien collectif

    bonjour, j'ai été contacter pour passer un entretien collectif chez une enseigne de PAP mais je n'en ai jamais passer.quelqu'un en sait quelque chose svp??merciii! :embarassed:
  2. L

    pduc crédit agricole

    bonjour...voila en ce moment je suis perdue pour mon pduc.je suis en banque,et le projet de depart etant "la conquete des jeunes majeurs et le livret A",j'ai pas travaillé dessus comme prévu avec mon responsable d'agence,car ce projet devait être réalisé. Je n'ai fait que du livret...
  3. L

    pduc crédit agricole

    bonjour à tous! voila,je suis au crédit agricole en stage et mon projet à la base était la conquête des jeunes majeurs et le livret A(plus la presse).J'ai eu à travailler sur des listing clients(clients non affiliés).J'ai fait du phoning,de l'accroche client,travailler en long et en large sur...
  4. L

    zone de chalandise

    bonjour a tous!voila je ne sais pas du tout comment effectuer mes zones de chalandises!a 1ere pour mon 1er stage qui a eu lieu dans un magasin de pret a porter et la 2eme qui a lieu en banque ppour cette 2eme année.je viens d'un bac D donc du jamais vu quoi!sauf en 1ere année vite fait la...
  5. L

    est ce qu'il y aurait quelq'un..... au credit agricole??

    bonjour,je suis en 2eme année au credit agricole et mon projet porte sur le livret A.quelqu'un ici a t'il déja été au credit agricole pour m'aider...?et aussi si son dossier a porté sur le livret A?merci d'avance.....
  6. L

    pduc crédit agricole

    bonjour!est ce que vous pourriez m'aider pour des idées de projet au crédit agricole?aparamment il y a beaucoup de gens qui ont été au credit agricole ou meme en banque donc j'attend vos idées!merci d'avance
  7. L

    lettre de motivation pour un stage en banque

    bonjour!je suis actuellement en bts mus et j'ai effectué ma 1ère année dans une enseigne de pret a porté féminin et je souhaite aller en banque pour mon pduc.mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour rédiger ma lettre de motivation.je viens alors vous demander votre aide!merci! :cry:
  8. L

    pduc chez Jennyfer...urgent!

    salu,je suis en stage chez jennyfer et je n'ai toujours pas de projet!!aidez moi svp!avez vous des idées??il faut que j'en determine un avant dimanche.merci