Résultats de la recherche

  1. J

    validation crédit ECTS

    Bonjour à tous, J'ai une question, Quand on valide des crédits ECTS en école de commerce , est ce que cela certifie un niveau d'étude? Genre supposons que je commence une année d'étude en école de commerce master 1 et que je valide les crédits. Je peux continuer mes études ailleurs avec le...
  2. J

    Validation crédit ECTS en Ecole de commerce

    Bonjour à tous, J'ai une question, Quand on valide des crédits ECTS en école de commerce , est ce que cela certifie un niveau d'étude? Genre supposons que je commence une année d'étude en école de commerce master 1 et que je valide les crédits. Je peux continuer mes études ailleurs avec le...
  3. J

    Le Grand Paris

    Le Grand Paris Paris - Rouen - Le Havre Une métropole européenne « Paris, Rouen, Le Havre, une seule ville dont la Seine est la grande rue. » Jules Michelet, Histoire de France IV « A son désavantage, la capitale française est continentale. » Fernand Braudel, L’Identité de la France, « Je...
  4. J

    Pourquoi Patrick Poivre d'arvor s'est fait virer?

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/patrick%2Bpoivre%2Bd%2527arvor/video/x5r9sr_pourquoi-ppda-sest-fait-virer_news voilà nous sommes dans une " véritable démocratie" , qu'il est beau notre pays....
  5. J

    L"affaire Pierre Bérégovoy pourquoi est-il mort?

    Il meurt le 1er mai 1993, à Paris après avoir été transporté par hélicoptère depuis Nevers (Nièvre) où il avait été retrouvé une heure auparavant dans le coma avec une balle dans la tête. L'enquête de police a conclu au suicide de Pierre Bérégovoy. Ils furent quelques-uns à poser la question ...
  6. J

    avis sur l'IFAG

    Bonjour j'aimerai avoir des avis sur l'IFAG, s'il vous plaît. Merci quelle sont les différences positives et négatives par rapport à une ESC?
  7. J

    concours passerelle 1 et tremplin 1

    Mesdemoiselles, Messieurs, c'est parti pour le vote! Quel école de commerce en premier choix choissiriez vous pour passer les oraux après les écrits tremplin 1 et passerelle 1?
  8. J

    Faire un DUIT après un DUT G.E.A?

    est ce que c'est utile de faire un DUIT en angleterre après un dut? est ce que c'est valorisant sur un CV faire une licence à l'étranger? Le D.U.I.T. est un Diplôme d’Université International de Technologie de niveau Bac + 3 qui a pour but de donner une formation internationale aux étudiants...
  9. J

    Mme Lagarde suggère une demi-heure de travail de plus "chaque semaine"

    La ministre de l'Economie et de l'Emploi, Christine Lagarde, a estimé lors de ses voeux à la presse vendredi que "si chaque salarié faisait une demi-heure supplémentaire chaque semaine", la France gagnerait au bout de cinq ans "un quart à un demi-point de croissance&quot...
  10. J

    Besoin d'aide en probabilité urgent SVP

    Bonjour à tous je suis en DUT GEA 2ème année, et j'aimerai qu'on m'aide à faire ces exercices car j'y comprends rien. Merci. I) Un menuisier a acheté une caisse de 1000 clous censés avoir une longueur moyenne de 30mm avec un écart type de 2mm. Il en prélève 60 sans remise.Déterminer la...
  11. J

    Besoin de conseils pour réussir le concours passerelle 1

    Bonjour à tous, je suis étudiant en DUT GEA deuxième année, J'aimerai avoir des références de livres pour réussir le concours passerelle 1. Aussi avoir des conseils de la part de tous ceux qui ont passés le concours passerelle 1. Je m'y prends en avance car je sais que mon année je l'aurai...
  12. J

    Le cyclone Dean à moins de 600 km de la Martinique

    non ce n'est pas moi lol MIAMI (AFP) - Le cyclone Dean se rapprochait jeudi des Petites Antilles et se trouvait à moins de 600 km à l'est de la Martinique, a indiqué le Centre américain des ouragans (NHC). (Publicité) A 18H00 GMT, Dean, un cyclone de catégorie 1 sur une échelle qui en compte...
  13. J

    Les bourses mondiales à nouveau tirées à la baisse par la crise du crédit

    LONDRES - Les places asiatiques, européennes et américaines ont toutes accusé jeudi de nets reculs, la détérioration de l'état du marché du crédit, conséquence de la crise des prêts hypothécaires aux Etats-Unis, sapant un peu plus la confiance des investisseurs. (Publicité) Les marchés mondiaux...
  14. J

    Séisme au Pérou: au moins 500 morts, plus de 1.600 blessés, l'aide s'organise

    :cry: :cry: :cry: Les services de secours s'efforçaient jeudi de retrouver des survivants dans les décombres après le violent séisme qui a frappé le Pérou, faisant au moins 500 morts et plus de 1.600 blessés, essentiellement dans les localités côtières du sud du pays. (Publicité) Une...
  15. J

    cherche ecole de commerce partenariat coree du sud

    bonjour, est ce qu'il y a des ecoles de commerces qui ont comme partenaire la Coree du Sud?
  16. J

    DUT GEA A VOTRE SERVICE

    Bonjour a tous, j'inaugure le DUT,ceux qui ont des questions sur le DUT GEA, je suis a votre service :dacc:
  17. J

    LA FIN PROGRAMMEE DE LA DEMOCRATIE

    Les véritables maîtres du monde ne sont plus les gouvernements, mais les dirigeants de groupes multinationaux financiers ou industriels, et d'institutions internationales opaques (FMI, Banque mondiale, OCDE, OMC, banques centrales). Or ces dirigeants ne sont pas élus, malgré l'impact de leurs...
  18. J

    Bilderberg Group

    http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html Le Groupe de Bilderberg a été fondé par en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller. Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux...
  19. J

    valeur du diplôme le BTS marché des professionnels vs Licence pro

    Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir quelle est la valeur du diplôme du bts marché des professionnels par rapport à la licence pro banque? qui peut se faire après un DUT GEA par exemple.
  20. J

    A lire, arme climatique projet HAARP

    cliquer sur ce lien http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html autre lien http://www.syti.net/ArmesClimatiques.html http://www.jp-petit.com/Divers/Arme_meteorologique/cyclone_Portugal_2005/cyclone_Vince.htm#arme_climatique vous en pensez quoi?