Résultats de la recherche

  1. C

    Cerfal Montsouris

    je confirme que faire un bts en alternance c'est assez difficile car tu as le meme programme a apprendre que des bts en formation initiale mais en moins de temps, et cette charge de travail personnelle est relative comparée à celle exigée pour un decf en alternance enfin, au pire, si tu vois...
  2. C

    Cerfal Montsouris

    pose toi deja les bonnes questions car tu as préparé un BAS S puis fait un an de medecine et maintenant tu souhaites devenir expert comptable sans jamais avoir fait de compta a premiere vue on ressent comme une envie de gagner pas mal d'argent dans les choix que tu opères donc mise plutot sur...
  3. C

    DECF SANS LE BTS !!

    tu parles du DECF ou DPECF ??? :chessy: :pascompris; car pour faire le BTS, pas besoin de DECF vu que le DECF se prépare après le BTS et pour un BTS, il te suffit d'avoir un BAC :wink2:
  4. C

    Devenir expert-comptable : quelle voie est la meilleure ?

    je ne suis pas très très contente de cette école mais je me dis que j'aurais pu tomber sur pire certains profs sont excellents et d'autres sont vraiment nuls mais bon c'est partout pareil je pense j'hésite encore à changer d'école pour la prochaine rentrée car je me tape 40 minutes de...
  5. C

    Devenir expert-comptable : quelle voie est la meilleure ?

    tu as également le CFA ACMP dans le 17e qui fait le BTS (alternance et initial) ainsi que le decf (alternance et initial) et le descf (idem) voilà tiens nous au courant
  6. C

    Quelles UV passer ...

    alors je suis en 1ere année de decf en alternance et je prépare l'UV d'OGE et je peux vous dire qu'entre ce qu'on fait en BTS et ce qui est vu en DECF c'est très différent c'est beaucoup plus poussé alors avec un bon bouquin pourquoi pas mais sans bouquin et juste avec le programme de BTS en...
  7. C

    Avis aux étudiants qui souhaitent faire leur 3è cycle en DECF...

    attention la MSTCF n'est pas un diplome national je suis en DECF 1ere année en alternance et perso je trouve que ca va je prépare l'OGE, gestion financière, droit des sociétés et droit fiscal en ecoutant bien en cours et en relisant quotidiennement ses notes ben ca va
  8. C

    CFA de la comptabilité ACMP

    je commence les cours le mercredi 26 octobre à 10 h qui rentre le meme jour que moi dans cet établissement ????
  9. C

    anglais en DECF!!!!!

    normalement, enfin c'est ce qu'on m'a dit quand je me suis inscrite, l'école où je vais va proposer des cours d'anglais où nous sommes fortement conviés ... confirmation le 26 octobre date de ma rentrée "des classes" :blush:
  10. C

    Votre rentrée en DECF

    j'ai enfin recu ma date de rentrée: c'est le mercredi 26 octobre a 10h et après j'aurais cours les jeudis et vendredis et les lundis, mardis, et mercredis je serais en entreprise voila
  11. C

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! j'ai signé la pétition car ce genre d'images bien reelles est d'une cruauté monstre comment peut-on faire une chose pareille a des animaux sans défense et qui ne demandent rien a personne c'est honteux et c'est décidé, je...
  12. C

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! j'arrive pas a lire la vidéo pourquoi ?
  13. C

    Votre rentrée en DECF

    en fait je n'en sais rien du tout car quand j'appelle l'école pour me donner une date, ils me répondent qu'ils ne savent pas non plus, qu'ils n'ont pas totalement établi les plannings et bla bla bla en gros ca a l'air d'être le chantier fini là dedans en plus, je suis en vacances la semaine...
  14. C

    Votre rentrée en DECF

    et bien moi je ne sais toujours pas quand sera ma date de rentrée pour le DECF (en alternance) je ne suis pas encore arrivée que déjà mon école me gonfle ca promet !!!! :tickedoff: :knuppel:
  15. C

    moyenne au bts cgo

    personne n'a passé son BTS au CFA de la comptabilité Paris 17e ????
  16. C

    Les publicités et vidéos qui vous font rire 2 le retour !

    il y a une pub que j'aime bien car je trouvele concept original c'est pour EDg (ou GDF) avec la femme dans le confort et le mec au pole nord les images sont super bien juxtaposées joli concept :wink2:
  17. C

    Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

    ce n'est pas le site qui est sérieux mais les personnes qui y sont inscrites perso, j'ai rencontré l'amour grace a NETCLUB ce site est peut etre pas trop renommé mais c'est grace à lui que je me sens épanouie encore merci a Net Club :kiss:
  18. C

    Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

    et bien moi je l'ai rencontré grace à NetClub je travaillais dans une boite où je me feusait vraiment chier et comme les tchats étaient bloqués, je n'avais trouvé que ce site pour dial un peu et puis il était là on a commencé à discuter pendant deux mois puis je lui ai donné mon num il m'a...
  19. C

    CFA de la comptabilité ACMP

    quelqu'un va-t-il préparer son DECF dans cet établissement ???
  20. C

    Lieu de Stage

    si vous vouliez gagner de l'argent en étudiant, fallait choisir l'alternance sinon, vous n'avez pas droit aux bourses pour les deux années ??? :pascompris;