Résultats de la recherche

  1. M

    Portugais en option au BTS

    Bonsoir, Je souhaiterai passer à l'oral avec en LV2 le portugais mais je n'ai pas réussi à trouver comment se passe l'entretien durant l'examen! Quelqu'un l'aurait-il déjà passé et pourrait me l'expliquer? Ou bien, si quelqu'un est dans le même cas que moi mais connais des infos, n'hésitez pas...
  2. M

    Problème action devis

    Bonjour, Voici mon problème: pour une des mes actions, j'ai du réaliser un communiqué de presse avec l'aide d'une amie qui fait des études de graphiste. Dès lors, je n'ai pas de devis ni de factures. Comment présenter cela à l'examen? Dois-je simplement mettre que j'ai fais cette action avec...
  3. M

    Création d'un dossier pour action

    Bonsoir! Je dois créer un dossier qui présenterait l'association pour laquelle je fais mon action et ses activités afin de les envoyer à différents établissements. J'aimerais savoir, si certains ont déjà fait ce genre de dossier (genre dossier de partenariat...) avec quels logiciels vous...
  4. M

    Action sans budget ?

    Bonsoir, En plein stage, je suis en train de réaliser un flyer pour la soirée d'un site web. Après avoir discuté avec mon tuteur de stage, j'ai su que celui-ci ne serait pas imprimé, faute de moyens. Dès lors, il ne sera mis que sur le site internet et sur une page Facebook. Puis-je tout de...