Résultats de la recherche

  1. F

    BTS NRC mais je fais mon stage dans une assurance

    Salut , moi je suis en deuxieme annee, et je travaille chez un agent genaral qui fait aussi courtier, moi je suis assez libre mais je me charge de tout ce qui est prospection téléphonique, je fais des actions commerciales avec suivis, prospection terrain des particuliers et des professionnels ...
  2. F

    sujet bts nrc 2009

    salut , alors moi je suis en deuxieme année, je viens de la filliere littéraire aussi. dc je comprend totalement tes reticences. tu sais le programme de marketing et de communication il est repris a partir du tout debut donc cest assez simple a suivre si tu es attentive ! ensuite en ce qui...
  3. F

    BESOIN D'AIDE POUR DIAPO E4

    Mon professeur a quant a lui un discours totalement contraire !! lui trouve ca clair et interrassant et un bon point dappui ! qui écouter ??? et dire que loral est dans 2 jours ...
  4. F

    BESOIN D'AIDE POUR DIAPO E4

    bonjour a tous ! SAITEK0201 a raison la presentation de vos fiche E4 avec un powerpoint est accepté et meme recommandé ! ! ! Si vous souhaitez en faire un il doit integrer : - la présentation entreprise - Les differentes étapes de la fiche E4 avant modifications - Les différentes étapes...