Résultats de la recherche

  1. A

    Culture pro -Communication associative

    Bonjour, Je travail sur ce sujet, moi je fais une sorte de comparaison entre le marketing associatif (notion de valeur et d'éthique) et la communication commerciale. J'ai le livre, une interviex d'un chargée de com en assoc et un article sur le rôle des bénévoles (porteurs d'image). J'espère...
  2. A

    Trouver des articles...

    Salut ! Un de mes thème et le même que l'un des tiens : "marketing et communication des associations", je te conseil comme ouvrage de référence : marketing et communication des associations aux éditions DUNOD. Quelle est ta problématique ? Qu'as tu trouvé comme autres sources ? Merci.
  3. A

    Thème de Culture Pro "MARKETING"

    Bonjour à tous ! Je suis à la fin de ma première année de BTS et j’aimerais boucler mon troisième thème de culture pro cet été…Il me faut un thème plutôt basé « MARKETING » me dit mon professeur…Avez-vous des idées de thèmes intéressants ? Merci beaucoup !
  4. A

    LES MARQUES DE DISTRIBUTEURS

    Bonjour à tous ! Je recherche des articles, vidéos, sites,... sur les marques de distributeurs. Merci d'avance
  5. A

    Communications des associations

    Oui effectivement c'est la dessu que portent mes recherches...mais malheureusement elles ne sont pas fructueuse, pas d'articles, vidéos ou radios sur ce sujet ! Seulement des morceaux de phrases intéressantes dans certains articles mais rien d'assez long. Merci pour tes conseils. PS : Je ne...
  6. A

    Communications des associations

    Merci beaucoup mais j'ai déjà l'ouvrage de réfrence...je passe les partiels blancs. Il me manque des articles... J'aimerais orienter ma problématique : "Dans quelles mesures les bénévoles contribuent-ils à la communication de l'association" Si quelqu'un à des sources ou infos...
  7. A

    Communications des associations

    Bonjour à tous ! Mon deuxième thème est "la communication des asociations". Je trouve pas mal d'articles mais rien de concret...j'ai surtout du mal à trouver une problématique. Quelqu'un a-t-il choisit le même thème que moi ? Si vous avez des idées de problématiques ou bien des...