Résultats de la recherche

  1. loulou.et.cie

    cours de BTS CGO !!

    bonjour, je me lance cette année dans un BTS CGO en candidat libre et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner les cours de matières professionnelles (je ne passe pas les matières générales). ou me dire quels livres sont les mieux conçus pour moi qui n'aura aucune aide. merci...
  2. loulou.et.cie

    écran à l'envers

    bonjour, mon petit garçon a joué avec mon portable et je me retrouve avec l'écran à l'envers. est ce que quelqu'un connait la manip pour le remettre dans le bon sens ?? merci d'avance
  3. loulou.et.cie

    livre de paie

    bonsoir, le livre de paie doit-il être par salarié ou pour l'ensemble des salariés ? on l'édite tout les combien (mensuellement, trimestriellement ou annuellement) ? merci d'avance pour vos réponses :wink2:
  4. loulou.et.cie

    exo sur excel et access

    bonjour à tous, pour m'entraîner pour les ABI, je souhaiterai avoir des exercices pour les fonctions d'excel et sur access. Pourriez vous me dire où trouver ça. merci d'avance :wink2:
  5. loulou.et.cie

    typologie de la synthèse

    bonjour, un soudain doute m'envahit :pascompris; entre l'intro et la 1ère partie : on saute 2 lignes entre la dernière partie et la conclusion : on saute 2 lignes mais entre la première et la deuxième partie : on saute combien de lignes et idem entre les sous parties merci pour vos...
  6. loulou.et.cie

    BTS CGO après BTS AG

    bonsoir, je passe cette année mon BTS AG et (si je l'ai) j'aimerai faire un BTS CGO ou une licence mais en candidat libre. j'aimerai savoir si je suis obligée de repasser les matières générales et est ce qu'il faut faire des stages en entreprises. merci d'avance pour vos réponses :wink2:
  7. loulou.et.cie

    problème d'impression !!!

    bonjour, j'ai un problème d'impression. j'ai fait un document sous word avec un encadrement de page (tout est ok à l'écran) quand je fais un aperçu, mon bas d'encadrement n'y est plus et ça ne l'imprime pas. :box: peut être est ce l'imprimante qui est mal paramètrée ?? merci pour vos...
  8. loulou.et.cie

    la main invisible

    bonsoir, en pleine révision d'économie générale, j'aimerais avoir une définition simple de la main invisible d'Adam Smith, car je comprends pas bien les explications complexes que j'ai trouvé. merci d'avance :wink2:
  9. loulou.et.cie

    recherche exercices de compta

    bonsoir, afin d'être vraiment préparée pour l'étude de cas, j'aimerai faire des exercices de compta. le souci, c'est que je n'en trouve pas sur internet. si vous aviez des exo sur le bilan fonctionnel, le FRNG-BFR, calcul de CAF, bilan ou compte de résultats, etc... je suis preneuse...
  10. loulou.et.cie

    plus de connexion internet

    bonjour, j'ai un souci, je n'ai plus de connexion internet sur mon pc principal branché en ethernet alors que sur mon second pc branché en wifi, ça fonctionne. :cry: :cry: le modem est bon. ma carte réseau fonctionne correctement mais je n'arrive pas à reconfigurer un nouveau réseau ou une...
  11. loulou.et.cie

    problème avec fonction si dans excel pour calcul commission par tranche

    bonjour, je n'arrive pas à faire la fonction si pour calculer les commissions par tranche 2% sur la partie du CA inférieur ou égal à 10000 5% sur la partie du CA supérieur à 10000 et inférieur ou égal à 20000 10% sur la partie du CA supérieur à 20000 j'ai essayé plusieurs formules et je me...
  12. loulou.et.cie

    graphique excel histogramme + courbe

    bonjour, j'ai un problème pour construire un graphique sous excel il me faudrait 2 histogrammes avec les valeurs CA 2007 - 2008 et une courbe avec les pourcentages d'augmentation du CA quand je le fait, j'ai bien mes histogrammes mais la courbe ne va pas. merci pour votre aide
  13. loulou.et.cie

    doutes au sujet de mes actions

    bonsoir, voici la liste de mes actions compta : salaire, charges du personnel et le bilan et la capacité d'autofinancement commercial : journée porte ouverte et réponse à une offre de marché administratif : document unique et gestion des véhicules occasion je ne sais pas comment les...
  14. loulou.et.cie

    changer un taux dans un bulletin de paie sous excel à partir d'une date

    bonsoir, pour une de mes actions, j'ai choisi de créer des bulletins de salaire, seulement à partir du 1er juillet, le smic change et je ne sais pas comment changer le montant à partir du bulletin de juillet sans modifier ceux de janvier à juin. idem si des taux de cotisations changent en...