Résultats de la recherche

  1. T

    Quel poursuite apres le BTS, et concours

    Le concours de rédacteur est pas mal, tape concours de la fonction public dans le moteur de recherche, il t'explique a peu pres ce que cc'est ... J'envisage aussi ma reconvertion dans le public ! je tenterai bien de rentrer à la CAF
  2. T

    Et si on ne l'a pas

    je te rassure, pareil pour moi mal barée...
  3. T

    peu de cours en Mercatique

    Besoin d'aide svp!! Je ne peux pas t'aider j'ai aucun cours sur informatique, mais pour t'aider demande a tes profs des reference d'annale sa pourrait te guider et il y a pas mal d'exercice
  4. T

    Exposé Generation Y

    Bonjour à tous, J'ai un exposé concernant la génération Y et impossible de trouvée des sources a part sur Wikipedia mais j'ai lu des commentaire les definitions sont apparement fausses et je n'ai aucun cours la dessus car notre profs attend de finir les exposé pour nous le faire. Si quelqu'un...
  5. T

    Problème en entreprise

    Je suis dans la meme situation que toi, sa se passe tres mal en entreprise ma tutrice a appelé plusieurs fois l'ecole pour se plaindre, elle est de mauvaise fois et l'ecole ne sait plus quoi penser... L'ecole me dit de me concentrer à fond sur mon BTS mais si tu es en 1ere année fais les...
  6. T

    Et si on ne l'a pas

    Il n'y a aucun ratrapage de prévu et comme le dit le poste au dessus. Si tu loupe ton BTS cette année en 2010 tu dois refaire un BTS entier. Je trouve que sa degueulasse, on n'a pas de deuxieme chance c'est soit sa passe soit sa casse ...
  7. T

    Ecriture personelle sur le film TROIE

    Bonjour je dois faire une ecriture perso sur les Detour du film TROIE mais impossible de me lancer Est il vraiment possible de faire une ecriture perso a partir d'un film??
  8. T

    Besoin d'aide pour action bts ag

    Bonjour, Je commence ma 2ème année moi aussi, et j'ai eu beaucoup de mal a cerner ce qu'etait une action et comment la rédiger. Notre prof nous a donné une feuille a mettre en debut d'action qui aide beaucoup à la "rédaction" et a la présentation de ton action devant le jury. Nom...
  9. T

    abi svimac

    Moi je bloque sur tout Pouvez surtout m'aidez a faire le 1er tableau de la mission 1 je n'arrive pas a le finir
  10. T

    Action sur les relance retard de reglement URGENT

    Merci pour vos reponse surtout rply sa ma aidé en faite parce que je savais pas trop comment la présenter ... J'ai des quoi me debrouillé maintenant ! bonne journéee a tous
  11. T

    Action sur les relance retard de reglement URGENT

    Personne veux m'aidé.. Tant pis .. C'est vraiment important je patoge completement la ...
  12. T

    Action sur les relance retard de reglement URGENT

    Bonjour, je suis en 1ere année et j'ai un BTS blanc en juillet il me faut absolument 3 actions fini ! et il m'en manque une j'ai pensé faire une action sur les relance retard de reglement. Mais je ne sais pas du tout comment la présenter... Si quelqu'un a fait la meme action pouvez me dire...