Résultats de la recherche

  1. C

    SIG : rapport N/N-1 Nombres négatifs

    Hello, J'ai besoin de votre aide j'ai un petit problème de calcul de pourcentage pour un SIG. Je dois faire le rapport de N/N-1, mais il y a des nombres négatifs donc on se prend la tête N N-1 Pdt° exerc. 20787 19789 VA 3905...
  2. C

    Un site pour noter ses profs ...

    hello, Vous en avez peut-être déjà entendu parler de ce nouveau site qui permet de noter ses profs sur différents critères : intéressant, clair, disponible, équitable, respecté, motivé. Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je pense que ce n'est pas très interessant car la majorité des...
  3. C

    Emission à voir : Une planète sans frontières ?

    hello, Voilà un petit coup de pub pour une émission qui peut être très interressante pour la culture générale et l'économie. Que se passerait-il si l'ONU votait la suppression des frontières ? Qu'elles seraient les réactions sur la planète ? L'émission se déroule comme si ça se passait en...
  4. C

    [OpenOffice] Calc - problème d'arrondi (urgent)

    hello, J'ai un petit problème mais c'est que je ne doit pas trouver le bon bouton !!! Je vous explique, je détaille plusieurs calculs en ligne avec le résultat avec deux décimales décimales affichées en euros au bout de mon tableau et les résultats de ces lignes me donnent un total général...
  5. C

    Est il possible de signaler un restaurant en manque d'hygiène et où ?

    Hello, Samedi je suis allée dans un restaurant catastrophique, d'une hygiène déplorable. Alors j'aurai aimé savoir ce que je pouvais faire, si je pouvais le signaler, ou ? (mairie, DGCCRF .....????) et si je serais écoutée... Je vais au moins au resto une fois par semaine, alors j'en vois...
  6. C

    Précision sur salaire ...

    hello, J'ai besoin de vous j'ai un doute si on dit par exemple 2 000 € sur 13 mois cela signifie : :fleche: 13 x 2000€ par an ou :fleche: (12 x 2000€)/13 par an D'avance merci
  7. C

    [Dissertation] Démocratie et violence

    hello, J'ai besoin un peu de votre aide j'ai un sujet c'est : Démocratie et violence (il n'y a que ça) Après quelques recherches sur internet, dans ma tête et quelques livres J'ai trouvé ce plan : sur internet I. La violence, omniprésente dans les démocraties, peut constituer un instrument...
  8. C

    Anglais : prononciation de la lettre I

    Hello, j'ai besoin de vous, j'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé de concluant concernant la prononciation de la lettre I en anglais. Fish se prononce [ i ] Bike se prononce [aï] Si vous avez un petit lien ou une petite règle simple ça serai sympa. D'avance merci pour vos...
  9. C

    [Hardware] - PC portable : Problème chargement batterie

    hello, J'explique mon problème mais franchement je ne pense pas que je puisse faire grand chose. Mon ordinateur fonctionne très bien quand il est branché sur le secteur, il fonctionne également très bien sur batterie mais le problème c'est lorsque je l'ai utilisé sur batterie impossible de la...
  10. C

    Contravention à l'étranger on paye ou pas ??

    Hello, Petite journée au Pays bas (très sympa et beau pays), l'autre pays du fromage :laugh:, Mauvaise surprise en revenant à la voiture une contravention sous l'essui glace 50 ¤ :tickedoff:, alors que ce n'était même pas une zone payante bref on a pas compris et en plus pas facile à lire le...
  11. C

    A quelle époque brûlait t'on les livres ?

    bonjour, voilà j'ai une petite dissertation de français et j'ai un gros doute pour un exemple sur la période où l'Eglise brûlait les livres, alors avant de mettre une énorme boulette dans ma copie je fais appelle à vous. D'avance merci.
  12. C

    Une agence peut elle facturer des frais d'état des lieux au locataire ?

    Bonjour, J'ai une petite question : Est-ce qu'une agence immobilière peut réclamer des frais pour un état des lieux de sortie à un locataire ? Sachant que l'état des lieux c'est fait à l'amiable. Ca ne serait pas plutot au propriétaire de payer les frais occasionnée sachant que c'est lui qui...
  13. C

    Recherche site d'anglais niveau 6ème

    hello, je vais donner des cours d'anglais à une fille de 6ème et afin de les rendre plus attrayant, j'aurai voulu de temps en temps faire des activité, jeux bref des trucs sympa, c'est pourquoi je vous demande de l'aide si vous connaissez des sites, ils sont les bienvenu. D'avance merci
  14. C

    donner les corrigés oui ou non

    hello, Il y a beaucoup de contradictions à ce sujet exemple http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,4763.msg45458.html#msg45458 http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,5118.msg54579/topicseen.html#msg54579 donc comment faire on donne ou on ne donne pas ????
  15. C

    problème de connection culture co ou moi ?

    hello, Une petite question il y a environ une heure impossible de me connecter à chaque fois serveur introuvable :tickedoff: et maintenant j'ai l'impression que ça "rame" !! problème technique ou ma tête ???
  16. C

    are hectare .... combien de m2 ??

    hello, j'ai un petit problème à chaque fois je me mélange alors si quelqu'un pouvait me donner un lien vers un tableau récapitulatif, car are, hectare.... je ne sais jamais combien ça fait de m2 . ou tout simplement m'expliquer D'avance merci.
  17. C

    période intercensitaire ?

    Hello, Qu'est ce qu'une période intercensitaire ? Est-ce la période entre 2 recensements ? Ou est-ce que je me trompe complétement merci de votre aide :biggrin:
  18. C

    les démarches quand on n'est plus étudiant

    hello, Je ne suis plus considérée comme étudiante donc j'aimerai savoir tous les papiers qu'il faut faire. J'ai peur d'oublier des trucs ! En ce qui concerne mon assurance maladie, les organismes qui pourrait m'aider, inscription ici inscription là .... Merci de votre aide, je suis un peu tête...
  19. C

    Pas de nouveaux messages non lus ?

    hello, Ce matin (à 10h40), je me suis connectée comme tous les jours au forum mais aujourd'hui à ma grande surprise "pas de nouveaux messages non lus depuis votre dernière visite" !! Je me suis dit c'est pas normal j'ai bien vérifié et il y a eu des nouveaux messages depuis ma...
  20. C

    Ce soir, 23h15 sur France 3 débat sur : La télé a t-elle tué la culture?

    hello, Et vous vous en pensez quoi ? Personnellement je pense que la télévision peut ouvrir les esprits et montrer d'autres cultures, mais c'est avant tout une machine à faire vendre, une énorme vitrine publicitaire, qui arrive à manipuler des millions de personnes. La télévision à...