Résultats de la recherche

  1. D

    Votre avis sur mes actions..

    PAS De réponses ??????!!!! :cry:
  2. D

    Votre avis sur mes actions..

    euuh j'ai oublier, pour la déclaration de TVA, j'ai informatiser la procédure qui avant était manuelle via Excel
  3. D

    Votre avis sur mes actions..

    Bonjour! J'aurai aussi souhaité avoir votre avis sur mes actions : - Recrutement d'un commercial : annonce, profil, fiche d'attribution, organisation de l'entretien (Check list). j'ai pris l'initiative de créer un support de communicatin à remettre aux nouveaux salariés, présentant...
  4. D

    3 actions

    euh question un peu bête mais concrétement qu'est-ce qu'un livret d'accueil s'il vous plaît ? qu'est-ce-qu'il doit y figurer dedans ?
  5. D

    Besoin de votre aide pour le logiciel Adobe PhotoShop CS3 SVP!!

    Bonjour à tous , :chessy: Je souhaiterai apporter des modifications à un documents précédemment créé avec Photoshop CS mais je n'y comprends rien ! C'est un ami qui avait fait le travail pour moi la première fois mais j'ai aujourdh'ui des modifications de toutes urgences à apporter vu que mes...
  6. D

    Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

    :chessy: LYLYB !!! ne soit pas jalouse, ton idée était superbe, j'ai longuement hésité !!lol :dacc: :dacc: Encore merci !!!!
  7. D

    Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

    :dacc: :dacc: bah permet moi de te dire que tu est trés compétent ! ^^
  8. D

    Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

    c'est parfait!! :dacc: merci beaucoup !!
  9. D

    Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

    super !!!! euh par contre, j'ai une amie à mes côtés qui souhaiterait bénéficier de tes superbes idées. (Car c'est vrai, qu'elles sont pertinentes à mes yeux) :wub - Action administratives : ==> Gestion des déplacements des techniciens (pour service après-vente) ==&gt...
  10. D

    Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

    euuuh dernière question, besoin d'un titre pour une action commerciale : j'ai dû démarcher des entreprise pour leur proposer un nouveau produits, l'objectif étant pour la société d'élargir sa clientèle. j'ai mis " 2largissement de la clientèle" plus que banal, une dernière idée ...
  11. D

    Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

    Marquis 75, merci mille fois !!! tu m'a vraiment comblée !! Tu as eu de superbes idées, me reste plus qu'à les soumettre à mes professeurs !
  12. D

    Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

    yaya615 !!! Je la prends , mais je te donne la permission de prendre ce titre aussi, je suis plutôt généreuse comme tu peux le voir !! :biggrin:
  13. D

    Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

    MARQUIS75, parfait !! j'avais optée pour la précédente proposotion de LYLYB mais tout compte fait la tienne me convient mieux !!! :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: Par contre puisse-je dire " commandes client et fournisseur : ...." ?? :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  14. D

    Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

    Mercii beaucoup pour vos réponse!! Lylyb, ton idée me plaît bien, longue certe mais claire et précise, j'aime bien !!lol En revanche pour la déclaration de TVA, "calcul de TVA" ne me séduit vraiment pas, désolée, mais merci beaucoup pour l'intérêt que tu as pu porter à ma demande...
  15. D

    Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

    euuuh c'est re moi !!lol une idée pour la déclaration de TVA ??
  16. D

    Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

    OOhh c'est gentil à toi !! pareil on m'a suggéré "suivi de la gestion commerciale client et fournisseur" mai trop nul booOOuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!lol Bah écoutes j'en fait autant, si je trouve je t'en fait part également !! Avis au autres, si une superbe idée vous passe par la tête nous...
  17. D

    Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

    Bonjour bonjour tout le monde !!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Comment ça va ???!! alors ce Satané BTS approche à grand pas, on croise tous les doigts, mais avant ça , j'aurai besoin de votre aide. Je recherche un titre accrocheur pour une de...
  18. D

    Regroupement des Etudes de Cas

    Merciii beaucoup loulou et cie !!!!! :friend: :biggrin: Bye bye
  19. D

    Regroupement des Etudes de Cas

    Bonjour !!!!* J'aurai souhaitée avoir le corrigé de l'étude de cas session 2009 : SA ROUTIN, je souhaite me préparere à l'examen et surtout à un bts blanc, ce cas me semble intéressant mais faute de temps je n'ai pas le temps d'entièrement le réaliser, c'est pourquoi j'aurai aimée que...
  20. D

    Les actions CPAP que vous préparez ou avez présenté à l'examen

    Oups !!! emrci beaucoup je n'avais pas fait attention !! désolée du dérangement !!lol sais tu comment puis-je transferer mon message dans le bon topic ??! :dacc: