Résultats de la recherche

  1. T

    Coefficients des écrits

    Salut, Voilà mes profs n'ont rien pu me dire et à la lecture du référentiel j'ai une interrogation sur les coefficients des épreuves écrites concernant notamment les matières Economie - Droit - Management. En effet, sur le référentiel (ici ...
  2. T

    BTS CI et aprés ???

    Re : BTS CI et aprés ??? Wouah merci pour ce post, je vois qu'on m'a dit des conneries au CII alors... Je vais chercher des universités étrangères proposant ce Bachelor alors. Ma préférence irait en effet au Royaume-Uni mais je vise un coût d'admission proche du 0€... Comme ça me dérangerait...
  3. T

    BTS CI et aprés ???

    Re : BTS CI et aprés ??? Merci pour ces explications. Le problème est justement que je n'arrive pas à trouver ces licences qui me permettent de passer des périodes à l'étranger ! De plus, malgré le fait que le BTS octroie 120 crédits européens, les personnes auprès desquelles je me suis...
  4. T

    BTS CI et aprés ???

    Re : BTS CI et aprés ??? Mais en fait y'a pas un moyen (à part d'appeler les universités) de savoir combien de crédits vaut le BTS CI pour intégrer telle ou telle licence ? Genre à quelles licences je peux postuler pour passer directement 3ème année sans avoir à faire une année de mise à niveau...
  5. T

    BTS Commerce International Aletrnance Sur Lyon

    Re : BTS Commerce International Aletrnance Sur Lyon Salut Manon ! Figure toi que je suis actuellement en 2ème année de BTS CI à la Martinière Duchère. Le BTS CI en alternance a été mis en place seulement cette année, et je ne sais pas trop ce qu'en pensent les profs car au final ils ne...
  6. T

    BTS CI et aprés ???

    Re : BTS CI et aprés ??? Je ne suis pas l'auteur du topic mais je suis concerné également. Merci beaucoup à Alain pour toutes ces précisions qui m'éclairent beaucoup. Je vais néanmoins exposer mon "cas" afin de savoir si vous pouviez m'aider dans ma poursuite d'études. A la base, je m'étais...
  7. T

    A tous ceux qui souhaitent faire CI !

    Merci pour tes réponses ;) !
  8. T

    A tous ceux qui souhaitent faire CI !

    Hellow, je viens de me taper les 8 pages du topic et certaines réactions m'ont un peu découragé :mellow: . En effet, j'ai été pris en BTS CI pour la rentrée prochaine. Je vais vous résumer un peu mon "profil" puisque j'aurais besoin de votre grâcieuse aide pour répondre à mes questions...