Résultats de la recherche

  1. T

    BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import

    Bonjour à tous, J'ai trouvé mon stage dans une entreprise qui importe des produits (chimiques; autour du secteur pharmaceutique) de l'étranger. Je suis les cours à plein temps (donc je connais les objectifs de ce stage mais j'aurais besoin de conseils. Je veux être sure de ne pas me tromper...
  2. T

    [FICHES] Cours sur les Incoterms

    Bonjour a tous, Dans ce sujet, vous trouverez petit récapitulatif sur les incoterms de 2000 sur le cours de BTS de 2ème année. C’est un chapitre primordial qu’il faut comprendre et apprendre pour bien réussir son stage et son examen de GMX. Je commence la rédaction de ses fiches, elles ne...
  3. T

    BTS CI = faire appel?

    Bonjour je voulais savoir comment ça se passe quand on souhaite aller devant une commission d'appel? (Alternative pour essayer de passer en seconde année de BTS) je sais qu'il faut rédiger une lettre et être présent lors du conseil d'appel. Mais je ne sais pas comment cela va se dérouler, peut...
  4. T

    Après BTS CI Quel école de commerce choisir ?

    Bonjour à tous étant en première année de BTS Commerce International j'envisage de continuer mes études après l'obtention de ce diplôme. Je souhaiterais savoir quel école de commerce en dehors de Paris serait bien côtée après ce type de formation. (ou si il y aurait un internaute qui veuille...
  5. T

    BTS CI 1ère Année :Ou partez vous cette année ?

    Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez tous bien ! Je vous propose ce petit topic afin de rassembler toutes les personnes qui ont leurs stages et pour faire un sympathique recensement du pays dans lequel vous allez partir pour deux voir trois mois. Ma Fiche Pays : Allemagne Région (si vous...
  6. T

    Questions sur dossier e51 préparatoire

    Bonjour a tous, Actuellement en première année de bts commerce international, je vais partir en allemagne dans 2 mois. Mon dernier dossier a préparé est le "ccf e51 blanc". J'ai travaillé mon dossier il me reste à le pofiner. Je voudrais un peu d'aide sur la dernière partie...
  7. T

    E411 : CCF sur marché étranger la chocolaterie & Les Etats unis ?

    Bonsoir a tous comme le titre l'indique je suis en première année de BTS commerce internationale... Je souhaitais savoir si les états unis serait un bon sujet, un marché porteur pour mon étude de marché (a savoir j'ai vue que les Etats Unis ont un bon PIB dont parmi les meilleurs PIB du monde...
  8. T

    Conseils pour le BTS CI Première Année

    Bonjour a tous comme vous pouvez le constatez dans le titre, je compte passez dans deux mois en bts commerce internationale. Ayant fait une petite recherche, j'aimerais savoir si quelques membres pourraient me conseiller (comment ont-ils vécus leurs premières année par exemple, les lacunes...