Résultats de la recherche

  1. A

    Idées d'actions professionnelles en gestion.

    De la signature du mandat de...... à la signature de.... n'est pas une action de gestion. La signature d'un mandat quelqu'il soit résulte d'une démarche de prospection... ici de propriétaires bailleurs.... ....à la signature du bail... est une action de type commerciale puisqu'il s'agit de...
  2. A

    Que pensez-vous du lycée .................?

    Ha ! Que pensez vous de... C'est simple ! la formation initiale c'est scolaire donc pas marrant mais ça donne de bon résultats à l'examen ! la formation par alternance c'est bien aussi mais c'est plus dur et les résultats à l'examen sont moins bons... Bref quand on est jeune, qu'on en a...
  3. A

    ICH

    Faire de l'expertise sans formation lourde ?:-a3 ..... mais quel type d'expertise?...l'expertise judiciaire ? C'est quasiment hors de question... l'expertise amiable ? Mais pour qui et dans quel domaine? Les assurances sans formation technique du bâtiment?... Expertise financière? Sans...
  4. A

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2005 : vos impressions

    Re: ORAL cpap Les fiches bilans sont sur les tables...qui veut les lire les prend...Les professionnels ne trouvent pas ce document particulièrement pationnant(moi non plus d'ailleurs)...et lorsqu'on interroge un candidat on a mieux à faire que de lire la fiche...D'ailleurs les professionnels...
  5. A

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2005 : vos impressions

    Re: ORAL cpap Ma chère mg Tu sais très bien que les jurys changent tous les ans...Pour ma part depuis que j'interroge il m'est rarement arrivé d'interroger avec le même binomme...Mais nous ne sommes pas si nombreux que ça. Alors tous les quatre, cinq ou six ans nous retrouvons un collègue...
  6. A

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2005 : vos impressions

    Re: oraux BTS PI Erreur (et ou diffamation?) La personne dont tu parles ma chère mgferon n'est pas "enseignant(e) de l'Education Nationale....Donc...Elle n'est même pas enseignant(e) dans un établissement privé sous contrat...Donc.... elle est formatrice comme toi...D'où retour à...